Élections municipales 2017
Dominique Pialoux : « Pour un avenir à partager! »
Habitant la Ville de Saint-Lazare depuis une dizaine d'années, Dominique Pialoux brigue le siège du district 2 au conseil de Ville de Saint-Lazare.
Sa carrière au sein de l’appareil gouvernemental québécois, principalement axée en développement économique, commerce international et en conseil gestion auprès de PME lui a permis de maîtriser les rouages de l’administration publique et d’avoir une bonne compréhension du monde des affaires. « Je souhaite mettre à profit mes capacités de gestionnaire afin d'analyser les dossier, aider à établir les priorités et les planifier en fonction des besoin identifiés », souligne la candidate.
Dominique Pialoux espère également apporter sa contribution afin d'assurer le maintient de l'aspect champêtre de la Ville de Saint-Lazare. « J'espère arriver à tout mettre en place pour assurer la pérénnité de l'identité équestre et surtout la sécurité et le bien-être des résidents. »
La campagne électorale est déjà bien entamée et ses activités de consultations auprès des citoyens permettent à Dominique Pialoux de confirmer certains enjeux qu’elle avait identifiés lorsqu’elle a décidé de se lancer activement en politique. « Une politique de l’arbre semble être de mise, les préoccupations de sécurité routière sont une constante, de même que des infrastructures adaptées à la taille de Saint-Lazare » affirme-t-elle.
« Les finances publiques sont un souci des lazarois et, le cheval de Saint-Lazare parti au galop s’est quelque peu emballé! Il s’agit de le ramener au pas afin de s’assurer que les sorties d’argent et les emprunts éventuels de la Ville soient bel et bien des investissements et non pas des dépenses! », conclut Dominique Pialoux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.