Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2017

« J'ai envie de redonner aux citoyens ce qui m'a été donné » - Diane Morin

durée 08h00
20 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Femme d'affaires avertie, Diane Morin tente de nouveau sa chance pour la prochaine élection du 5 novembre. Toujours aux côtés de Guy Pilon, chef du Parti de l'action de  Vaudreuil-Dorion, c'est dans le district 5, Des Chenaux, que la candidate aspire à être élue.

Résiliente, persévérante et tenace, elle utilise son leadership pour encourager et outiller les gens de son entourage afin de leur permettre de réaliser leur potentiel.  

« J'ai envie de redonner aux citoyens ce qui m'a été donné. Je veux être le lien, le contact entre les citoyens et la ville. »

Présidente de Gestion Immobilière Dimarc, Multicentre Saint-Charles, de Coup de pouce Montérégie et Coup de Pouce Outaouais ainsi que d’Alternative Coup de pouce, fondatrice de la Galerie Éphémère, de l’Académie des minis coup de pouce (garderie) et du CPE La Relève; directrice générale du CPE La Relève de 1993 à 2005, Diane veut offrir son expérience d’entrepreneure et de gestionnaire afin de poursuivre la mission qu’elle s’est donnée dans la vie, soit d’aider les femmes et les familles à avoir des services et un milieu de vie de qualité pour pouvoir s’épanouir. Elle veut contribuer à la mise en place d’une politique familiale inclusive visant toute la communauté, des poupons aux aînés.

« La Ville fait déjà beaucoup de chose pour les familles, alors ça va être facile de tout consolider pour en faire une politique. Je tiens mordicus à mettre en place une telle politique.»

Pour en apprendre plus sur la candidate Diane Morin et sur le Parti de l'action de Vaudreuil-Dorion, visitez le site Web : pavd.ca.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fusion des villes de l'île Perrot: Un organisme est mis sur pied

Lancé officiellement ce samedi 4 mai, l'organisme sans but lucratif Avenir île Perrot a été fondé par un groupe de citoyens dans le but de promouvoir le regroupement des quatre municipalités formant l'île soit L'Île-Perrot, Pincourt, Terrasse-Vaudreuil et Notre-Dame-de-l'Île-Perrot. Présidée par madame Francine St-Denis, la nouvelle association ...

durée Hier 10h00

Près de 54 000 $ pour les infrastructures de transports actifs dans Soulanges

Alors que s'amorce le Mois du Vélo partout au Québec, la députée de Soulanges, Mme Marilyne Picard, annonce l’octroi d’une aide financière maximale de 54 310 $ au Parc du canal de Soulanges afin de favoriser le développement et la consolidation du réseau de la Route verte et des réseaux cyclables régionaux qui s’y greffent. La somme accordée dans ...

30 avril 2024

Québec investit 325 000 $ dans un programme de tutorat collégial-primaire

Québec souhaite offrir une autre option de tutorat aux élèves en difficulté. Les ministres Bernard Drainville (Éducation) et Pascale Déry (Enseignement supérieur) ont annoncé lundi un investissement de près de 325 000 $ à la Fondation «À deux pas de la réussite». Cette fondation vise à aider les enfants qui fréquentent des écoles primaires de ...