Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2017

« Si vous avez la volonté d’aller voter, moi j’ai la volonté de faire avancer les choses.» - Myriam Chagal

durée 08h30
25 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Résidente de Sainte-Marthe depuis 2003, Myriam Chagal brigue aujourd'hui la mairie de la Municipalité en tant que candidate indépendante.

« J’ai des compétences en administration, en agro-alimentation, en foresterie, en informatique, en construction, en estimation des coûts, en travail d’équipe. Mais surtout, j’ai la volonté de faire avancer les choses », annonce d'emblée la candidate.

Pour ce premier mandat, madame Chagal compte assurer une totale transparence dans les décisions prises au sein de l'administration municipale, notamment en rendant tous les documents publics , via le site web municipal.

« Je promet également d'être à l'affût de toutes activités suspectes qui pourraient nuire à la santé humaine, de l'environnement, et à la production agricole et forestière et m'y opposer.»

La candidate assure faire de la sécurité routière une priorité. Elle souhaite diminuer la vitesse maximale dans certains secteurs, mais également, améliorer les routes. Sur le plan du développement économique Myriam Chagal entend rendre les taxes résidentielles équitables et rechercher et obtenir des subventions d'infrastructures.

« Je vous prie d’aller voter le jour du scrutin, le dimanche 5 novembre 2017, de préférence. Je vous invite à donner une chance aux candidats indépendants. Si vous avez besoin de transport, demandez-le-moi. Il y aura quelqu'un de disponible pour cela. Si vous avez la volonté d’aller voter, moi j’ai la volonté de faire avancer les choses, de vous défendre, de vous représenter.»

Il est possible de communiquer avec la candidate via courriel à l'adresse myriam.election@gmail.com

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 février 2026

La FQM dévoile la composition de son nouveau conseil d’administration

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a procédé au cours des derniers jours à l’élection de son président, de ses deux vice-président(e)s, ainsi que la composition de son comité exécutif, à l’issue de son premier conseil d’administration. Rappelons qu'un élu de Vaudreuil-Soulanges, soit le préfet et maire de Rivière-Beaudette, Patrick ...

Publié le 26 janvier 2026

Une bonne nouvelle pour les municipalités, estime Marie-Claude Nichols

À la suite de la signature d'une nouvelle entente d'un millard de dollars avec le gouvernement fédéral, Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales et sa collègue Virginie Dufour, porte-parole de l'opposition officielle en matière d'habitation commentent cette bonne nouvelle ...

Publié le 21 janvier 2026

Marie-Claude Nichols accorde son appui à Charles Milliard

La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, annonce en ce mercredi 21 janvier qu’elle accorde sa confiance à Charles Milliard pour devenir le nouveau chef du Parti libéral du Québec. Elle considère que M. Milliard possède le leadership et la vision nécessaires pour mener les troupes libérales à la victoire lors des prochaines élections ...

app-store-badge google-play-badge