Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2017

« Si vous avez la volonté d’aller voter, moi j’ai la volonté de faire avancer les choses.» - Myriam Chagal

durée 08h30
25 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Résidente de Sainte-Marthe depuis 2003, Myriam Chagal brigue aujourd'hui la mairie de la Municipalité en tant que candidate indépendante.

« J’ai des compétences en administration, en agro-alimentation, en foresterie, en informatique, en construction, en estimation des coûts, en travail d’équipe. Mais surtout, j’ai la volonté de faire avancer les choses », annonce d'emblée la candidate.

Pour ce premier mandat, madame Chagal compte assurer une totale transparence dans les décisions prises au sein de l'administration municipale, notamment en rendant tous les documents publics , via le site web municipal.

« Je promet également d'être à l'affût de toutes activités suspectes qui pourraient nuire à la santé humaine, de l'environnement, et à la production agricole et forestière et m'y opposer.»

La candidate assure faire de la sécurité routière une priorité. Elle souhaite diminuer la vitesse maximale dans certains secteurs, mais également, améliorer les routes. Sur le plan du développement économique Myriam Chagal entend rendre les taxes résidentielles équitables et rechercher et obtenir des subventions d'infrastructures.

« Je vous prie d’aller voter le jour du scrutin, le dimanche 5 novembre 2017, de préférence. Je vous invite à donner une chance aux candidats indépendants. Si vous avez besoin de transport, demandez-le-moi. Il y aura quelqu'un de disponible pour cela. Si vous avez la volonté d’aller voter, moi j’ai la volonté de faire avancer les choses, de vous défendre, de vous représenter.»

Il est possible de communiquer avec la candidate via courriel à l'adresse [email protected]

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 avril 2024

Québec investit 325 000 $ dans un programme de tutorat collégial-primaire

Québec souhaite offrir une autre option de tutorat aux élèves en difficulté. Les ministres Bernard Drainville (Éducation) et Pascale Déry (Enseignement supérieur) ont annoncé lundi un investissement de près de 325 000 $ à la Fondation «À deux pas de la réussite». Cette fondation vise à aider les enfants qui fréquentent des écoles primaires de ...

28 avril 2024

110 000 $ pour soutenir les initiatives culturelles dans la région de Soulanges

La députée de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé dans les derniers jours que la MRC de Vaudreuil-Soulanges et la Municipalité de Pointe-des-Cascades se partageront la somme de 110 000$, et ce, dans le cadre des ententes de développement culturel et des ententes sectorielles de développement pour l’exercice 2023-2024. Cette aide financière, ...

25 avril 2024

Une première activité pour le Parti Québécois dans la région

Le 18 avril dernier a eu lieu la première activité « bière et politique » organisée par l’Association régionale du Parti Québécois du Suroît sous le thème « Viens faire un pays ». Plus de 40 personnes étaient présentes à la Brasserie festive - Au Vieux de Beauharnois pour écouter des discours à saveur indépendantiste par des invités de marque ...