« Je suis fier de mes réalisations comme citoyen et j’ai l’intention de m’impliquer encore davantage. », souligne M. Legros.
Fortement impliqué dans sa communauté, Sébastien Legros souhaite pousser son engagement communautaire en devenant conseiller indépendant au siège 1 de la municipalité de Sainte-Marthe.
« Au quotidien, je travaille dans le milieu municipal où je réalise des projets scolaires et communautaires, c’était donc logique pour moi de m’impliquer dans ma communauté », précise le candidat.
Établi dans la municipalité depuis 2009, ce père de deux jeunes enfants s'est rapidement fait connaître en relançant une tradition purement marthéenne, celle des promenades en traîneaux, à l'occasion d'une activité équestre de Noël.
Consterné par les nombreux excès de vitesse, M. Legros a lancé cet été une pétition pour demander des mesures concrètes pour assurer la sécurité des familles. Les 175 signataires y soulignaient notamment qu’en l’absence de trottoirs, les élèves de l’école primaire doivent circuler dans l’accotement pour se rendre au terrain de jeux municipal.
Fort de son expérience en communication, M. Legros a également créé le groupe Facebook Citoyens de Sainte-Marthe, un lieu de discussion ouvert où 160 membres partagent des nouvelles et discutent librement des sujets qui les touchent au quotidien. « Je suis fier de mes réalisations comme citoyen et j’ai l’intention de m’impliquer encore davantage si les électeurs et électrices me choisissent comme conseiller », souligne M. Legros.
Pour en apprendre davantage sur Sébastien Legros, le candidat invite les électeurs à entrer en communication avec lui via sa page Facebook ou par courriel à l’adresse : 2017Legros@gmail.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.