Élections municipales 2017
Retour sur les débats : de gros dossiers ont été discutés
En vue des élections municipales, trois municipalités de Vaudreuil-Soulanges ont répondu à l'invitation lancée par Néomédia Vaudreuil-Soulanges et CSUR la télé. En tout 8 candidats ont répondu aux questions de Bertin Savard, animateur de l'émission Tête-à-tête. En partenariat, les deux médias locaux ont accueilli les candidats à la mairie des villes de Vaudreuil-Dorion, Hudson et Coteau-du-Lac.
Un débat fort animé s'est tenu entre les aspirants de Coteau-du-Lac. Guy Jasmin, maire sortant de la municipalité, a été questionné, par son opposante, Andrée Brosseau au sujet des finances de la ville. Guy Madore, aussi candidat à la mairie, à quant à lui interrogé la candidate suite au fiasco de la caserne de pompier.
Un débat à ne pas manquer, le 23 octobre prochain sur les ondes de CSUR la télé.
De la visite inattendue pour le débat de Hudson
Alors que les trois candidats à la mairie de Hudson s'apprêtaient à prendre place autour de la table, Monsieur Thomas Mulcair s'es présenté en studio afin de soutenir un ami de longue date et candidat, monsieur Bill Nash.
L'ancien chef du NPD n'a pas manqué de salué son ancien collègue Jamie Nicholls. On se rappelle, que M. Nicholls avait été élu comme député de Vaudreuil-Soulanges en 2011, avec l'équipe du NPD, avant de céder sa place à Peter Schiefke en 2015.
Tourné au lendemain de l'annonce du décès du maire sortant Ed Prévost, les trois aspirants, Jamie Nicholls, Joseph Elect et Bill Nash ont tout de même livré des échanges fort intéressants. Il a été question de développement durable, de culture, mais également, des infrastructures à améliorer.
Finalement, les candidats dans Vaudreuil-Dorion, messieurs Guy Pilon et Pierre Séguin, offriront aux citoyens, un débat haut en couleur où la passion, l'énergie et la fougue seront à l'honneur. Les deux hommes n'ont pas manqué d'occasion pour se lancer quelques flèches bien placées, toujours dans le respect et en gardant en tête l'intérêt des électeurs. Somme toute, les candidats ont offert un débat intense, fort intéressant, qui saura éclairer la population lors du scrutin du 5 novembre prochain.
Les débats seront présentés dès lundi prochain sur les ondes de CSUR la télé, à 18 h 30. Pour voir ou revoir les images des tournages cliquez ici.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.