Le conseil indépendant dans le quartier 6 de Saint-Zotique compte bien poursuivre le travail déjà amorcé.
Élections municipales : Réjean Cauchon brigue un deuxième mandat
Résident de Saint-Zotique depuis plus de 12 ans et fort de son expérience, Réjean Cauchon œuvre depuis plus de 30 ans dans le monde municipal, dont les 22 dernières années à titre de cadre dans le domaine de la sécurité publique. En tant que conseiller indépendant dans le quartier nº 6 de la municipalité de Saint-Zotique, M. Cauchon, est heureux d’annoncer sa candidature pour un deuxième mandat en vue des élections municipales du 5 novembre prochain.
Le conseiller sortant affirme vouloir poursuivre le travail amorcé au cours des quatre dernières années. « Je souhaite mener à terme certains projets d’intérêts pour le secteur, notamment en ce qui concerne le faucardage de l’ensemble du réseau des canaux navigables et le dragage des embouchures menant au lac Saint-François.»
L’entretien et la mise à niveau des infrastructures municipales figurent également à l’agenda de M. Cauchon. « La réfection des conduites d’eau et des égouts de la 72 e avenue sera une priorité que j’entends réaliser pour assurer la sécurité et la qualité de vie de la population de ce secteur », souligne le conseiller du district n o 6.
Aux cours de son mandat actuel, Réjean Cauchon a fait usage de son expertise pour participer à
l’avancement de plusieurs dossiers, notamment :
- La mise en place du plan de développement durable, du plan développement économique et du plan des mesures d’urgence – réalisations qu’aucune autre municipalité de moins de 10 000 habitants de la MRC de Vaudreuil-Soulanges n’a été en mesure de produire;
- L’acquisition de la caserne de pompiers et d’un camion échelle;
- La réduction de la vitesse dans les quartiers résidentiels et sur la rue Principale au croisement de la 72 e avenue;
- L’amélioration du calendrier de faucardage des canaux; - La réfection de la 85 e avenue.
« Je me suis engagé en politique afin de travailler pour ma communauté et je crois sincèrement avoir offert le meilleur de moi-même pour représenter les citoyennes et citoyens ainsi que les besoins de mon quartier et de la municipalité », conclut M. Cauchon.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.