Saint-Zotique
Éric Lachance veut défendre les intérêts des citoyens du district 4
Le conseiller sortant du district 3 de Saint-Zotique, Éric Lachance sollicite un second mandat…dans le district voisin de celui-ci. Après quatre années à assurer le bien-être des citoyens de ce quartier, il veut faire de même pour les contribuables du secteur où il réside.
Avant d’entrer dans le vif du sujet, M. Lachance remercie du fond du cœur les gens du district 3. « Ils m’ont permis de faire mes classes en politique municipale. Au cours des quatre dernières années, l’écoute des citoyen (ne)s, une transparence sans faille et le travail acharné ont été ma marque de commerce », écrit-il dans le communiqué de presse annonçant ses intentions.
Plusieurs priorités pour le prochain mandat
Fort de l’expérience acquise entre 2013 et 2017 à la Ville de Saint-Zotique, M. Lachance a déjà bien en tête ses prochaines priorités. « Jusqu’en 2021, j’aimerais travailler sur le développement économique, l’implantation de solutions environnementales durables, le maintien d’une taxation équilibrée et respectueuse, basée sur la capacité de payer des citoyens et la sécurité des familles », ajoute-t-il.
Il poursuit aussi en confiant vouloir mettre en place une politique jeunesse pour réaliser des activités attrayantes pour les jeunes de la municipalité. Pour lui, ces derniers sont l’avenir et il est normal de les aider à s’épanouir.
Il désire aussi améliorer la communication entre l’appareil municipal et les citoyens de Saint-Zotique.
« Comme je suis quelqu’un de dynamique, je serai fier de relever ces défis. J’irai à la rencontre des résidents du district 4, au cours des prochaines semaines, afin de connaître leurs préoccupations et suggestions », conclut-il.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.