Élections municipales 2017
« Je ne suis pas contre le développement, mais cela doit être fait selon notre image.» - Michel Clément
Enseignant en éducation pendant plus de 30 ans au sein de la commission scolaire des Marguerite-Bourgeois, M. Michel Clément, annonce sa candidature en tant que candidat indépendant, dans le district 4 à Saint-Zotique.
Ayant oeuvré pendant une dizaine d'années au sein du comité organisateur des Jeux du Québec et en étant président fondateur de l'association de soccer de l'Ile-Bizard, M. Clément croit qu'il est fondamental que la municipalité de Saint-Zotique se dote d'une politique de l'activité physique, du sports et des loisirs.
Selon celui-ci, la municipalité a le devoir de s’assurer que toutes ses ressources, tant humaines que physiques, soient mises à contribution. « Si l’on désire que notre population soit plus active, il faudra promouvoir et même provoquer des occasions de pratique d’activités physiques et sportives et cela localement. »
Questionné sur le récent débat qui fait rage entourant le développement urbain du secteur ouest, M. Clément se dit fort déçu par la vision imposée par le conseil municipal actuellement en place.« Le conseil sortant a favorisé les désirs des promoteurs au détriment de sa population. Ce qui distingue notre municipalité, c'est son charme, son caractère champêtre. Je ne suis pas contre le développement, mais cela doit être fait selon notre image », poursuit le candidat. « Si je suis élu, pas question de construction au-delà de trois étages, pas question de développement dans les zones humides sans études environnementales sérieuses », conclut-il.
Il est possible de communiquer avec M. Michel Clément via courriel à l'adresse: Clement_michel@hotmail.com ou via sa page Facebook.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.