Élections municipales 2017
Les candidats dans Vaudreuil-Dorion croisent le fer
C'est ce matin qu'ont débuté les tournages des débats en vu des élections municipales du 5 novembre prochain. C'est dans le décor de l'émission Tête à tête, diffusée sur les ondes de CSUR la télé et situé à la galerie Le Van Dyck à Rigaud, que Bertin Savard a accueilli les premiers invités.
Pour ce premier débat d'une série de trois, les candidats à la mairie de Vaudreuil-Dorion, M. Guy Pilon, chef du Parti action de Vaudreuil-Dorion et M. Pierre Séguin, l'homme à la tête de l'équipe Nous sommes ont croisé le fer.
De main de maître, l'animateur et modérateur du débat, a amené les deux hommes sur des sujets touchant directement les préoccupations des électeurs. Il a notamment été question de développement économique, des services offerts aux citoyens, de développement durable et de culture. À tour de rôle, les candidats ont dû répondre aux questions soigneusement sélectionnées par l'équipe de Néomédia et CSUR la télé.
Les citoyens auront droit à un débat haut en couleur où la passion, l'énergie et la fougue étaient à l'honneur. Les deux hommes n'ont pas manqué d'occasion pour se lancer quelques flèches bien placées, toujours dans le respect et en gardant en tête l'intérêt des électeurs. Somme toute, les candidats ont offert un débat intense, fort intéressant, qui saura éclairer la population lors du scrutin du 5 novembre prochain.
Ne manquez pas la diffusion de ce tout premier débat le lundi 16 octobre à 18 h 30 sur les ondes de CSUR la télé, sur la chaîne 9 pour les abonnés de Vidéotron ou encore 555 du côté de Cogeco. En partenariat avec VOTRE quotidien web dans la région, Néomédia Vaudreuil-Soulanges, CSUR la télé présentera également les joutes entre les candidats de Hudson et Coteau-du-Lac.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.