Politique municipale
Est-ce le début d'un temps nouveau à L'Île-Perrot?
Pour la première fois depuis 20 ans, la Ville de L'Île-Perrot connaîtra une élection dans cinq de six districts en plus qu'à la mairie. Pierre Séguin, candidat à la mairie, s'en réjouit et profite de l'occasion pour saluer les jeunes qui se présentent comme conseillers.
En effet, l'aspirant maire à L'Île-Perrot, encourage la relève qui, selon lui, saura mieux comprendre et développer la ville de demain. Ce vent de changement, cette initiative démocratique qui s'ouvre sur la Ville, est signe d'un engagement très grand et d'une volonté de renouveau. C'est en équipe que Pierre Séguin voit son travail à la mairie où le conseil municipal prêtera une oreille attentive aux besoins de leurs concitoyens.
« J’aime ma ville et le fait que la population s’intéresse aux élections et veuille s’impliquer est une preuve qu’on peut la faire rayonner et être fier d’y habiter. »
Le processus démocratique est enclenché. Pierre Séguin invite tous ses concitoyens à aller voter le dimanche 29 octobre lors du vote anticipé ou le dimanche 5 novembre, jour du scrutin. C’est un privilège dont chacun devrait se prévaloir.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.