Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Anne Quach veut rencontrer ses concitoyens

Un café avec la députée

durée 15h00
9 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Plus que jamais intéressée à rencontrer ses concitoyens, la députée Anne Minh-Thu Quach dans Salaberry – Suroît les invite à partager un café avec elle.

En poste depuis maintenant 6 ans, la députée campivallensienne désire demeurer au fait des préoccupations et des commentaires des résidents de Salaberry – Suroît. Elle les convie ainsi au resto Chez Grand-Man du 1115, rue Pincipale à Saint-Zotique le samedi 21 octobre de 10 h à 12 h.

« Je me fais un devoir d’être présente pour les gens d’ici. C’est une priorité pour moi à Ottawa mais pour bien les représenter, je dois les rencontrer et les écouter. C’est un véritable bonheur pour moi que de le faire », explique Anne Quach.

La rencontre permettra aux électeurs de la circonscription de pouvoir échanger avec la députée du Nouveau Parti démocratique sur les divers enjeux qui les interpellent ou les préoccupent. Environnement, réformes fiscales assurance emploi ou agriculture sont autant de sujets qui pourront être abordés.

Vous avez des questions pour Anne Quach? Voici donc l’occasion rêvée d’avoir une réponse. Les cafés, thés et autres boissons seront offertes par le bureau de la députée.

Pour vous inscrire ou obtenir plus d’information, communiquez avec Christopher Jacques au 450 288-2859.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Lancement du parti politique Inspire Vaudreuil-Dorion

C’est dans une ambiance conviviale que plus de 125 citoyennes et citoyens se sont rassemblés le 26 avril dernier à La Cantine Punjab de Vaudreuil-Dorion pour assister au lancement officiel d’Inspire Vaudreuil-Dorion, une nouvelle formation politique municipale qui se veut inclusive, participative et résolument tournée vers l’avenir. L’événement, ...

Publié le 5 mai 2025

Grève illimitée des ingénieurs du gouvernement: aucune négociation prévue

L'impasse est totale entre Québec et le syndicat des 2100 ingénieurs du gouvernement, alors que ceux-ci ont amorcé leur grève illimitée le 2 mai et qu'aucune rencontre de négociation n'est même prévue cette semaine. «Quand les ingénieurs seront réellement prêts à négocier, nous serons disposés à conclure l’entente», a commenté la présidente du ...

Publié le 4 mai 2025

Élections terminées : place au retrait des pancartes électorales

Maintenant que les élections fédérales sont terminées, l’heure est au retrait des affiches de campagne encore visibles à travers la région. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Élections Canada n’est pas responsable de cette opération. Ce sont plutôt les équipes des candidats ou des partis qui doivent les retirer. Au Canada, aucun délai ...

app-store-badge google-play-badge