L'amélioration des infrastructures à Rigaud est sa priorité ainsi que la sauvegarde et la bonne gestion de la montagne.
ÉLECTIONS | Edith de Hearne annonce sa candidature à Rigaud
Bien connue dans la Ville de Rigaud, Mme Edith de Haerne est heureuse d'annoncer sa candidature pour un deuxième mandat en tant que conseillère municipale du district 3. C'est en poursuivant les dossiers de son prédécesseur tout en initiant certains de ses propres dossiers, que madame de Haerne s'est mérité son siège au conseil municipal.
Au cours de son dernier mandat en tant que conseillère municipale, madame de Haerne a été très active dans sa communauté en participant à de nombreux événements locaux à la fois en période de réjouissances et dans des moments plus difficiles.
« J’ai eu la chance de m’engager dans la municipalité avec un mandat de 16 mois. Je sais maintenant que je peux et que je veux représenter mes concitoyens et que j'ai encore beaucoup à donner à notre belle ville », souligne la candidate.
Madame de Haerne continue d’opérer, avec son mari, le restaurant Del Fiacco, en plus d'être présidente de l'Association des gens d’affaires de Rigaud (AGAR). Elle siège au conseil d'administration de la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges depuis 3 ans.
De même, dans son désir de sensibiliser ses concitoyens au développement durable, elle est membre active du Comité 21 Régional Vaudreuil-Soulanges. L'amélioration des infrastructures à Rigaud est sa priorité ainsi que la sauvegarde et la bonne gestion de la montagne.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.