Âgé de 31 ans, le candidat souhaite apporter un vent de jeunesse au conseil municipal.
ÉLECTIONS MUNICIPALES | Jonathan Anderson tente sa chance à Saint-Zotique
Jonathan Anderson, sollicite pour une deuxième fois, les électeurs de Saint-Zotique. Le candidat souhaite accéder au siège de conseiller municipal du district 1.
« Je désire qu’ils [les citoyens] décident collectivement et qu’ils me guident », souligne-t-il. En tant que Directeur des finances au sein des Centres dentaires VIVA, et titulaire d'un Baccalauréat en comptabilité, Jonathan Anderson accorde une importance à la saine gestion des dépenses publiques. « Le district #1 est le seul endroit qui nous permet de contempler notre merveilleux Lac St-François depuis la route principale. Nous nous devons de l’entretenir, le rendre accessible, sécuritaire aux piétons et surtout de le mettre en valeur. Sachez que plusieurs autres dossiers m’interpellent au sein du district 1, notamment l’axe commercial (8 e Avenue) où les automobilistes se font nombreux et où le passage est très difficile. Pour ce qui a trait du volet familial, vous avez certainement constaté que la création de parcs familiaux tarde à s'implanter? D’une façon claire, je veux améliorer la qualité de vie de chacun et chacune, le tout sans hausse de taxe », affirme le candidat.
« La pérennité des commerces du district 1 est essentielle, car ils aident non seulement à l’économie locale, mais aussi, au bien-être des citoyens. Ce secteur mérite d’être bien encadré pour concilier le développement, les commerces et les familles », poursuit M. Anderson.
Le candidat souhaite également améliorer la qualité et l'accessibilité de l'information offerte aux citoyens, notamment en collaborant avec le maire, les conseillers et les employés municipaux, mais aussi en utilisant de nouveaux outils mis à la disposition de tous.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.