Le candidat se dit convaincu d’être « le choix logique pour Saint-Zotique. »
Élections municipales : René Saint-Onge vise la mairie de Saint-Zotique
Après avoir occupé le siège de conseiller, puis maire de Saint-Lazare pour deux mandats consécutifs, René Saint-Onge vise maintenant la mairie de Saint-Zotique, sa ville d’adoption depuis les dernières années.
S’il accède au siège qu’il convoite, M. St-Onge désire instaurer un schéma de communication efficace, un décorum basé sur le respect mutuel et une ouverture d’esprit doublée d’une écoute active. Ultimement, il vise à développer un sentiment d’appartenance pour l’ensemble de la population.
Il indique que son programme électoral sera distribué graduellement au cours de la campagne électorale à l’aide de feuillets explicatifs et de séquences audiovisuelles publiées sur Facebook. Il se dit convaincu d’être « le choix logique pour Saint-Zotique. »
Bien impliqué en 2013
En plus de son implication à Saint-Lazare entre 1987 et 1997, M. St-Onge a prêté main-forte à l’équipe de Patrick Lécuyer en 2013. Il occupait alors le rôle de Représentant et chargé de préparer la plate-forme électorale. Une mission qu’il a mené à terme avec satisfaction ayant réussi à faire élire quatre des six conseillers de cette équipe dont Liane Lefebvre, sa femme, Eric Lachance et Franco Caputo qui, peu de temps après son élection, est devenu membre d'Yvon Chiasson, maire actuel de Saint-Zotique.
En plus d’une carrière en politique, M. St-Onge a aussi travaillé en éducation pendant 25 ans, dont 10 ans à titre de coordonnateur des technologies de l’information et de la communication.
On peut suivre sa campagne électorale via sa page Facebook.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.