Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Le conseil actuel de Coteau-du- Lac ne satisfait plus une grande partie de la population et je souhaite proposer à la population quelque chose de nouveau. »

David-Lee Amos briguera le siège du district 3 à Coteau-du-Lac

durée 09h00
19 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

David-Lee Amos se présentera aux élections municipales générales du 5 novembre prochain pour briguer le siège du district numéro 3 à Coteau-du- lac, le district Elzéar-Deguire.

« C’est avec un grand plaisir que je me présente aux élections, car j’ai toujours eu un attrait pour le monde politique et le « timing » ne pouvait être meilleur. Le conseil actuel de Coteau-du- Lac ne satisfait plus une grande partie de la population et je souhaite proposer à la population quelque chose de nouveau. »

Une des priorités du candidat sera d'améliorer les communications entre la ville et les citoyens. « Beaucoup de décisions sont prises en cachette, des événements sont à peine publiés et la ville est quasi-absente des réseaux sociaux. Nous sommes en 2017, on peut faire bien mieux. Cela ne représente pas la réalité des familles coteaulacoises. »

« J’ai beaucoup de projets en tête, des projets pour faire bouger Coteau-du- Lac et cesser defaire du sur-place. Je veux assainir les liens entre la ville et ses citoyens ainsi que rendre le conseil plus transparent face aux électeurs. Je veux proposer des idées pour les loisirs, les parcs, l’environnement, sans oublier les travaux publics et l’urbanisme. »

Souhaitant mener une campagne proactive, David-Lee Amos s'engage à visiter ses concitoyens dans le but de discuter et d'échangera avec eux. « Mon but est de représenter les citoyens de mon district et d’apporter leur voix au conseil municipal. »

Pour en savoir plus et pour demeurer au courant des activités de David-Lee Amos, visitez le facebook.com/DavidLeeAmos3

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 février 2026

La FQM dévoile la composition de son nouveau conseil d’administration

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a procédé au cours des derniers jours à l’élection de son président, de ses deux vice-président(e)s, ainsi que la composition de son comité exécutif, à l’issue de son premier conseil d’administration. Rappelons qu'un élu de Vaudreuil-Soulanges, soit le préfet et maire de Rivière-Beaudette, Patrick ...

Publié le 26 janvier 2026

Une bonne nouvelle pour les municipalités, estime Marie-Claude Nichols

À la suite de la signature d'une nouvelle entente d'un millard de dollars avec le gouvernement fédéral, Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales et sa collègue Virginie Dufour, porte-parole de l'opposition officielle en matière d'habitation commentent cette bonne nouvelle ...

Publié le 21 janvier 2026

Marie-Claude Nichols accorde son appui à Charles Milliard

La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, annonce en ce mercredi 21 janvier qu’elle accorde sa confiance à Charles Milliard pour devenir le nouveau chef du Parti libéral du Québec. Elle considère que M. Milliard possède le leadership et la vision nécessaires pour mener les troupes libérales à la victoire lors des prochaines élections ...

app-store-badge google-play-badge