Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Le conseil actuel de Coteau-du- Lac ne satisfait plus une grande partie de la population et je souhaite proposer à la population quelque chose de nouveau. »

David-Lee Amos briguera le siège du district 3 à Coteau-du-Lac

durée 09h00
19 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

David-Lee Amos se présentera aux élections municipales générales du 5 novembre prochain pour briguer le siège du district numéro 3 à Coteau-du- lac, le district Elzéar-Deguire.

« C’est avec un grand plaisir que je me présente aux élections, car j’ai toujours eu un attrait pour le monde politique et le « timing » ne pouvait être meilleur. Le conseil actuel de Coteau-du- Lac ne satisfait plus une grande partie de la population et je souhaite proposer à la population quelque chose de nouveau. »

Une des priorités du candidat sera d'améliorer les communications entre la ville et les citoyens. « Beaucoup de décisions sont prises en cachette, des événements sont à peine publiés et la ville est quasi-absente des réseaux sociaux. Nous sommes en 2017, on peut faire bien mieux. Cela ne représente pas la réalité des familles coteaulacoises. »

« J’ai beaucoup de projets en tête, des projets pour faire bouger Coteau-du- Lac et cesser defaire du sur-place. Je veux assainir les liens entre la ville et ses citoyens ainsi que rendre le conseil plus transparent face aux électeurs. Je veux proposer des idées pour les loisirs, les parcs, l’environnement, sans oublier les travaux publics et l’urbanisme. »

Souhaitant mener une campagne proactive, David-Lee Amos s'engage à visiter ses concitoyens dans le but de discuter et d'échangera avec eux. « Mon but est de représenter les citoyens de mon district et d’apporter leur voix au conseil municipal. »

Pour en savoir plus et pour demeurer au courant des activités de David-Lee Amos, visitez le facebook.com/DavidLeeAmos3

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 avril 2024

Québec investit 325 000 $ dans un programme de tutorat collégial-primaire

Québec souhaite offrir une autre option de tutorat aux élèves en difficulté. Les ministres Bernard Drainville (Éducation) et Pascale Déry (Enseignement supérieur) ont annoncé lundi un investissement de près de 325 000 $ à la Fondation «À deux pas de la réussite». Cette fondation vise à aider les enfants qui fréquentent des écoles primaires de ...

28 avril 2024

110 000 $ pour soutenir les initiatives culturelles dans la région de Soulanges

La députée de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé dans les derniers jours que la MRC de Vaudreuil-Soulanges et la Municipalité de Pointe-des-Cascades se partageront la somme de 110 000$, et ce, dans le cadre des ententes de développement culturel et des ententes sectorielles de développement pour l’exercice 2023-2024. Cette aide financière, ...

25 avril 2024

Une première activité pour le Parti Québécois dans la région

Le 18 avril dernier a eu lieu la première activité « bière et politique » organisée par l’Association régionale du Parti Québécois du Suroît sous le thème « Viens faire un pays ». Plus de 40 personnes étaient présentes à la Brasserie festive - Au Vieux de Beauharnois pour écouter des discours à saveur indépendantiste par des invités de marque ...