Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Le conseil actuel de Coteau-du- Lac ne satisfait plus une grande partie de la population et je souhaite proposer à la population quelque chose de nouveau. »

David-Lee Amos briguera le siège du district 3 à Coteau-du-Lac

durée 09h00
19 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

David-Lee Amos se présentera aux élections municipales générales du 5 novembre prochain pour briguer le siège du district numéro 3 à Coteau-du- lac, le district Elzéar-Deguire.

« C’est avec un grand plaisir que je me présente aux élections, car j’ai toujours eu un attrait pour le monde politique et le « timing » ne pouvait être meilleur. Le conseil actuel de Coteau-du- Lac ne satisfait plus une grande partie de la population et je souhaite proposer à la population quelque chose de nouveau. »

Une des priorités du candidat sera d'améliorer les communications entre la ville et les citoyens. « Beaucoup de décisions sont prises en cachette, des événements sont à peine publiés et la ville est quasi-absente des réseaux sociaux. Nous sommes en 2017, on peut faire bien mieux. Cela ne représente pas la réalité des familles coteaulacoises. »

« J’ai beaucoup de projets en tête, des projets pour faire bouger Coteau-du- Lac et cesser defaire du sur-place. Je veux assainir les liens entre la ville et ses citoyens ainsi que rendre le conseil plus transparent face aux électeurs. Je veux proposer des idées pour les loisirs, les parcs, l’environnement, sans oublier les travaux publics et l’urbanisme. »

Souhaitant mener une campagne proactive, David-Lee Amos s'engage à visiter ses concitoyens dans le but de discuter et d'échangera avec eux. « Mon but est de représenter les citoyens de mon district et d’apporter leur voix au conseil municipal. »

Pour en savoir plus et pour demeurer au courant des activités de David-Lee Amos, visitez le facebook.com/DavidLeeAmos3

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Marilyne Picard est nommée adjointe parlementaire à la ministre de la Famille

La députée de Soulanges, Marilyne Picard, a été nommée adjointe parlementaire à la ministre de la Famille, Kateri Champagne Jourdain. L’annonce a été faite cette semaine par l’élue caquiste, qui se dit honorée et reconnaissante de cette nouvelle responsabilité. « Imaginez ma joie et ma gratitude au moment où l’on m’a confié aujourd’hui le rôle ...

Publié le 17 septembre 2025

Bibliothèque: Vaudreuil-Dorion met fin à l’entente conclue avec Vaudreuil-sur-le-Lac

Vaudreuil-Dorion n’entend pas renouveler, dans sa forme actuelle, l’entente qui lie la Ville au Village de Vaudreuil-sur-le-Lac pour l’utilisation de la bibliothèque municipale. En vigueur depuis 1998, l’entente permet aux résidents de Vaudreuil-sur-le-Lac de profiter des services de la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion en versant une contribution ...

Publié le 16 septembre 2025

Vaudreuil-Dorion enregistre un surplus de 7,6 M$ en 2024

Lors de la séance régulière du conseil municipal tenue ce lundi 15 septembre, le trésorier et directeur du Service des finances et de la trésorerie de la Ville de Vaudreuil-Dorion, Marco Pilon, FCPA, OMA, a présenté le rapport financier 2024. Celui-ci a été audité par la firme indépendante BCGO, représentée par Jocelyne Poirier, CPA ...

app-store-badge google-play-badge