Politique municipale
Olivier Doyle sollicite un nouveau mandat dans Pointe-des-Cascades
À l'aube du début de la campagne électorale pour les prochaines élections municipales, l'actuel conseiller municipal, siégeant sur le siège #1 à Pointe-des-Cascades, M. Olivier Doyle, annonce sa candidature pour le même poste.
L’actuel coordonnateur du Pôle d’économie sociale Vallée-du- Haut-Saint- Laurent, un organisme régional voué au développement et au rayonnement de l’économie sociale, souhaite ainsi poursuivre son engagement politique au sein du conseil municipal de Pointe-des-Cascades.
«C’est avec honneur que j’entend à nouveau représenter les citoyens de Pointe-des-Cascades au conseil municipal pour les quatre prochaines années!» a déclaré le conseiller Doyle. « Il y aura du pain sur la planche en masse pour les années à venir! Nous avons un potentiel incroyable et méconnu à Pointe-des- Cascades, notamment en matière récré-touristique. » En effet, souligne le candidat, la municipalité de Pointe-des- Cascades se prépare à démarrer la construction du bâtiment du nouveau garage municipal et de la nouvelle caserne, et de réaliser également le
déménagement de l’Hôtel de ville dans les bureaux de l’ancien presbytère.
Le candidat souhaite plus particulièrement poursuivre sa contribution au développement de la vie citoyenne, après s’être impliqué de près dans les dernières éditions de la Fête au village, ainsi qu’à la création de la première édition du concours Maire d’un jour. Il espère fondamentalement que la municipalité innove en matière de participation citoyenne : « La nouvelle Loi 122 confère de nouveaux devoirs et pouvoirs aux municipalités, notamment en ce qui a trait à la réglementation des jeux de rues et autres projets locaux, et je souhaite pouvoir consacrer mon énergie et mon temps là-dessus pour le bénéfice de nos citoyens », de rajouter M. Doyle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.