Politique municipale
EXCLUSIF: Deux membres de l'équipe Nous Sommes se désistent
Selon les dernières informations reçues, deux membres de l'Équipe Nous Sommes, se retirent de la campagne électorale.
Il y a déjà plusieurs semaines que l'information circule sur les médias sociaux, le candidat dans le district 7: Desrochers, monsieur Michel Dandurand a laissé sa place à Julien Bédard.
« J'ai vu rapidement que je manquerais de temps. Ça été une décision difficile à annoncer; Je ne suis pas un "lâcheux", mais j'aimais mieux quitter avant l'été, avant que la campagne se mette en branle solidement. Je savais que je ne pourrais pas y mettre du temps comme je l'aurais voulu alors ce sera peut-être pour une prochaine fois », tenait à préciser M. Dandurand.
La famille d'abord
Plus récemment, c'est la candidate dans le district 2: Valois, Tahina Manantsoa, qui a annoncé son départ, évoquant des raisons familiales.
« La décision n'a pas été facile à prendre, mais présentement, il m'est impossible de poursuivre la campagne. Je me retrouvais devant un conflit d'horaire constant. Ma situation familiale actuelle ne me permet pas de poursuivre. Ce n'est que partie remise ! », souligne la jeune mère de deux enfants. « Par contre, je continue de m'impliquer dans l'équipe en tant que bénévole. Je m'occupe de la page Facebook », poursuit-elle.
Pierre Z. Séguin et son équipe ont déjà trouvé qui remplacera Mme. Manantsoa. L'identité de la nouvelle candidate sera dévoilée dans les jours à venir.
De son côté, le chef et porte-parole officiel de l'équipe Nous sommes confirme que les deux candidats continuent de s'impliquer au sein de l'équipe, que se soit au niveau de la gestion de la page Facebook dans le cas de madame Manantsoa ou encore au niveau technique lors des soirées pour M. Dandurand.
« Tout est sous contrôle dans l'équipe et ça va continuer ainsi », souligne Pierre Z. Séguin.
La campagne électorale municipale débutera officiellement le 23 septembre. Un dossier à suivre!
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.