Municipalité
La ville de Saint-Zotique présente ses nouvelles recrues

Par Salle des nouvelles
La Municipalité de Saint-Zotique profite de la Journée internationale des femmes pour présenter ses nouvelles recrues aux différents postes de direction.
La municipalité connaît une forte croissance de sa population depuis les dernières années et est en pleine transformation. Il était donc essentiel de recruter du personnel compétent, professionnel et dynamique à ces postes clés au cœur du changement.
Ce sont quatre femmes qui ont décroché ces postes grâce à leurs parcours académique et professionnel, soit Mélanie Côté, directrice du développement du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, Christine Ouimet,directrice des Services techniques, Isabelle Dalcourt, directrice de la Plage de Saint-Zotique et Julie Grondin, directrice des relations avec le milieu.
« Avec les nombreux projets en cours et en gestation, notre municipalité vit une période de renouveau. Il était essentiel d’embaucher des gens à l’image de Saint-Zotique, c’est- à-dire dynamiques et prêts à se relever les manches pour travailler sur les nombreux dossiers » mentionne le maire Yvon Chiasson.
« Ces quatre femmes savent se démarquer au quotidien dans leur domaine respectif pour le développement de Saint-Zotique. Elles sont un atout pour la municipalité et nous avons bien hâte de vous présenter chacune d’elle » mentionne le directeur général Jean-François Messier.
Les quatre directrices sont en place pour répondre aux défis et aux opportunités qu’apportent l’évolution importante du changement démographique. Avec leurs autres collègues, elles contribuent, entre autres choses, à la réalisation du plan d’action en développement durable qui se veut une vision du Saint-Zotique de demain. Dans les semaines qui suivent, chacune des directrices sera présentée de façon plus détaillée dans le contexte de son travail.