Succès du midi conférence de la députée Nichols à l'Île-Perrot
C'est devant une salle comble que l’Association des Gens d’Affaires de l’Ile-Perrot (AGAIP) a tenu, le 24 octobre, au restaurant La Ratatouille de l'Île-Perrot, son midi conférence annuel avec le député de la région.
La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, a abordé plusieurs sujets durant son allocation, faisant preuve de générosité et en répondant à toutes les questions du public.
Mme Nichols a fait le point sur plusieurs dossiers chauds qui touchent la région comme le futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges, le pôle logistique, le prolongement de l'autoroute 20 et de la problématique du pont de l'Ile-aux-Tourtes.
Elle a aussi parlé de son rôle de députée et de ses fonctions comme whip adjointe du gouvernement.
Mme Nichols a précisé que le bureau du premier ministre du Québec avait demandé à celui du bureau du whip d'intervenir dans la crise qui a secoué le Parlement du Québec dans la foulée des allégations d'agression sexuelle commises par un député. « Le premier ministre a agi rapidement dans ce dossier. Ce n'est jamais facile d'intervenir» a-t-elle mentionné durant son discours.