Michel Lambert mise sur l’expérience au poste de conseiller au district #4 à Saint-Lazare
Conseiller entre 2009 et 2013. Michel Lambert souhaite être réélu lors de l’élection partielle au district #4 de Saint-Lazare, le 25 septembre prochain.
« Il faut être réaliste. Comme il s’agit d’un mandat d’un peu plus d’un an, il est difficile de faire de grosses promesses. Néanmoins, il y a des dossiers qui me touche plus que d’autres », a affirmé M. Tremblay, en entrevue à Néomédia Vaudreuil-Soulanges.
Il souhaite tout d’abord que la sécurité routière soit rehaussée dans Saint-Lazare. « Les véhicules roulent beaucoup trop vite dans les rues de la ville. Ils faut sensibiliser davantage les conducteurs et peut-être même créer un comité sécurité publique qui serait proche des citoyens », a ajouté le candidat.
S’il est élu, Michel Lambert entend s’attaquer aux finances publiques. « La dette a monté en flèche au cours des dernières années. Est-ce vraiment nécessaire d’avoir un hôtel de ville de 10,3 M$? Devrait-on seulement donner une aide financière à Saint-Lazare au galop au lieu de l’organiser de A à Z? Ce sont des questions que je me pose », a-t-il lancé.
M. Lambert a déjà annoncé qu’il se porterait candidat à la mairie pour 2017. S’il est élu conseiller au district #4, il souhaite avoir l’heure juste et les vrais chiffres dans plusieurs dossiers mis de l’avant par Saint-Lazare.
Michel Lambert entend aussi rendre le sport plus accessible pour les jeunes. Il souhaite notamment que la contribution financière de la ville pour un enfant inscrit dans un sport revienne à 50% au lieu de 25% comme c’est le cas actuellement.
« Je crois que j’ai de bonnes chances d’être élu étant donné que j’ai siégé comme conseiller durant quatre ans. Malgré tout, c’est difficile de prévoir le résultat de l’élection », a-t-il avoué en guise de conclusion.
Outre M. Lambert, les autres candidats sont Paul Lavigne, Martin Couture, Alvaro Martinez, Hugo Castonguay et Marc-André Esculier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.