Rigaud en bref
Voici quelques points qui étaient à l'ordre du jour de la dernière séance du conseil municipal de Rigaud, le 13 septembre dernier.
Déneigement
Les entrepreneurs qui feront le déneigement des entrées et des stationnements privés devront dorénavant se munir d’un permis au coût de 50$ et s’engager à respecter tous les critères établis par la Ville concernant le déneigement. Si un entrepreneur ne respecte pas le réglement, des constats d'infraction pourraient être émis contre les fautifs.
Bibliothèque municipale
Le conseil a autorisé l'amnistie à la bibliothèque municipale, dans le cadre de la Semaine des bibliothèques publiques, soit du 15 au 22 octobre 2016. Ainsi, toutes les personnes qui rapporteront leurs documents ayant accumulé un retard pendant cette période seront amnistiées
Subvention à deux joueuses de balle rapide
Dans le cadre de sa politique d’attribution des subventions en loisir, les élus municipaux de Rigaud ont accordé des subventions à deux joueuses de balle rapide. Il s'agit de Cathérine Séguin (250$) et Alexandra Guillemette (100$).
Maison des jeunes L’Alternative de Rigaud
Comme une somme de 7 500 $ a déjà été versée à la Maison des jeunes L’Alternative de Rigaud et que le conseil municipal désire remettre une somme totale, pour l’année 2016, de 36 000 $, le conseil a autorisé le paiement de la somme finale pour atteindre le montant total prévu. Ainsi, 21 300$ sera versé immédiatement et 7 200$ sera versé au mois de novembre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.