Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Possible cas de harcèlement à Côteau-du-Lac

durée 05h30
19 août 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Une conseillère municipale de Côteau-du-Lac entend déposer une plainte formelle contre le maire de la municipalité Guy Jasmin.

Selon le Journal de Montréal, cette situation durerait depuis plusieurs mois. La conseillère Nathalie Clermont s’est dite dépassée par les agissements du maire Guy Jasmin.

Durant la soirée, du 16 août, dans un échange de courriels entre les deux élus, le maire Jasmin aurait mentionné à la conseillère qu’il était «attiré par [sa] beauté» et qu’il aimerait «beaucoup entrer en contact avec [elle]...»

Choquée et visiblement sous le choc, Mme Clermont a fait état de la situation à ses collègues. Ceux-ci se sont réunis d’urgence, le 17 août pour discuter de ce qui s’était passé.

De son côté, le maire Guy Jasmin a déclaré au Journal de Montréal que son message « était juste une farce ». Il a déclaré n’être nullement intéressé par Mme Clermont.

Selon le Journal de Montréal, Nathalie Clermont avait déposé une plainte formelle contre M. Jasmin au ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire (MAMROT) concernant les agissements du maire.

En fin de journée, le 18 août, le ministère n’avait toujours pas reçu la plainte de Mme clermond, a confirmé à Néomédia Vaudreuil-Soulanges, la porte-parole du MAMROT.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • G
    Gabioso
    temps Il y a 7 ans
    «attiré par [sa] beauté» et il la trouve belle ou est le mal, il a pas dit qui vous lui mettre dans le @#@#%% quand même lol !!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une première activité pour le Parti Québécois dans la région

Le 18 avril dernier a eu lieu la première activité « bière et politique » organisée par l’Association régionale du Parti Québécois du Suroît sous le thème « Viens faire un pays ». Plus de 40 personnes étaient présentes à la Brasserie festive - Au Vieux de Beauharnois pour écouter des discours à saveur indépendantiste par des invités de marque ...

Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...

durée Hier 14h59

Québec assouplit les démarches pour les parents d'enfants lourdement handicapés

C'est à titre d'adjointe parlementaire de la ministre responsable des Aînés que la députée de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé, ce mercredi, la simplification des démarches que doivent faire les parents d'enfants lourdement handicapés pour les demandes de soins et services de soutien à domicile.  Pour faciliter la vie de ces familles, ...