Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Possible cas de harcèlement à Côteau-du-Lac

durée 05h30
19 août 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Une conseillère municipale de Côteau-du-Lac entend déposer une plainte formelle contre le maire de la municipalité Guy Jasmin.

Selon le Journal de Montréal, cette situation durerait depuis plusieurs mois. La conseillère Nathalie Clermont s’est dite dépassée par les agissements du maire Guy Jasmin.

Durant la soirée, du 16 août, dans un échange de courriels entre les deux élus, le maire Jasmin aurait mentionné à la conseillère qu’il était «attiré par [sa] beauté» et qu’il aimerait «beaucoup entrer en contact avec [elle]...»

Choquée et visiblement sous le choc, Mme Clermont a fait état de la situation à ses collègues. Ceux-ci se sont réunis d’urgence, le 17 août pour discuter de ce qui s’était passé.

De son côté, le maire Guy Jasmin a déclaré au Journal de Montréal que son message « était juste une farce ». Il a déclaré n’être nullement intéressé par Mme Clermont.

Selon le Journal de Montréal, Nathalie Clermont avait déposé une plainte formelle contre M. Jasmin au ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire (MAMROT) concernant les agissements du maire.

En fin de journée, le 18 août, le ministère n’avait toujours pas reçu la plainte de Mme clermond, a confirmé à Néomédia Vaudreuil-Soulanges, la porte-parole du MAMROT.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • G
    Gabioso
    temps Il y a 8 ans
    «attiré par [sa] beauté» et il la trouve belle ou est le mal, il a pas dit qui vous lui mettre dans le @#@#%% quand même lol !!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juin 2025

Cadre réglementaire sur les zones inondables : des avancées saluées par la CMM

La Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) accueille favorablement le nouveau cadre réglementaire en milieux hydriques, déposé par le gouvernement du Québec le 12 juin dernier, tout en soulignant que certains enjeux devront encore faire l’objet de discussions et d’ajustements. À la suite de la consultation publique tenue en 2024, plusieurs ...

Publié le 30 juin 2025

Une plainte au Protecteur du citoyen pour les restrictions budgétaires en éducation

Deux fédérations affiliées à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) portent plainte contre les restrictions budgétaires en éducation auprès du Protecteur du citoyen. Dans leur plainte déposée lundi, la Fédération du personnel de soutien scolaire et la Fédération du personnel professionnel de l'éducation demandent au Protecteur du citoyen ...

Publié le 26 juin 2025

Marie-Claude Nichols: « À mes collègues de l’Assemblée nationale… je suis de retour!  »

De retour au caucus libéral, la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, retrouve son titre de porte-parole de l'opposition officielles aux Affaires municipales. La députée en a fait l'annonce ce jeudi 26 juin. Ayant occupée la fonction de 2020 à 2022, Marie-Claude Nichols s'est dite heureuse de «remettre ses souliers aux affaires municipales. ...

app-store-badge google-play-badge