Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Possible cas de harcèlement à Côteau-du-Lac

durée 05h30
19 août 2016
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Une conseillère municipale de Côteau-du-Lac entend déposer une plainte formelle contre le maire de la municipalité Guy Jasmin.

Selon le Journal de Montréal, cette situation durerait depuis plusieurs mois. La conseillère Nathalie Clermont s’est dite dépassée par les agissements du maire Guy Jasmin.

Durant la soirée, du 16 août, dans un échange de courriels entre les deux élus, le maire Jasmin aurait mentionné à la conseillère qu’il était «attiré par [sa] beauté» et qu’il aimerait «beaucoup entrer en contact avec [elle]...»

Choquée et visiblement sous le choc, Mme Clermont a fait état de la situation à ses collègues. Ceux-ci se sont réunis d’urgence, le 17 août pour discuter de ce qui s’était passé.

De son côté, le maire Guy Jasmin a déclaré au Journal de Montréal que son message « était juste une farce ». Il a déclaré n’être nullement intéressé par Mme Clermont.

Selon le Journal de Montréal, Nathalie Clermont avait déposé une plainte formelle contre M. Jasmin au ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire (MAMROT) concernant les agissements du maire.

En fin de journée, le 18 août, le ministère n’avait toujours pas reçu la plainte de Mme clermond, a confirmé à Néomédia Vaudreuil-Soulanges, la porte-parole du MAMROT.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 février 2026

La FQM dévoile la composition de son nouveau conseil d’administration

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a procédé au cours des derniers jours à l’élection de son président, de ses deux vice-président(e)s, ainsi que la composition de son comité exécutif, à l’issue de son premier conseil d’administration. Rappelons qu'un élu de Vaudreuil-Soulanges, soit le préfet et maire de Rivière-Beaudette, Patrick ...

Publié le 26 janvier 2026

Une bonne nouvelle pour les municipalités, estime Marie-Claude Nichols

À la suite de la signature d'une nouvelle entente d'un millard de dollars avec le gouvernement fédéral, Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales et sa collègue Virginie Dufour, porte-parole de l'opposition officielle en matière d'habitation commentent cette bonne nouvelle ...

Publié le 21 janvier 2026

Marie-Claude Nichols accorde son appui à Charles Milliard

La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, annonce en ce mercredi 21 janvier qu’elle accorde sa confiance à Charles Milliard pour devenir le nouveau chef du Parti libéral du Québec. Elle considère que M. Milliard possède le leadership et la vision nécessaires pour mener les troupes libérales à la victoire lors des prochaines élections ...

app-store-badge google-play-badge