Une femme engagée dans la communauté candidate à l'élection partielle de Rigaud
Edith de Haerne, entrepreneure connue et citoyenne engagée dans sa communauté depuis plusieurs années, a soumis sa candidature pour les élections partielles de Rigaud à venir le 12 juin prochain.
Résidante de Rigaud depuis 2005, la femme d'affaires est copropriétaire, avec son conjoint, du restaurant Del Fiacco. Présidente de l'Association des gens d'affaires de Rigaud, elle s'implique activement aussi dans le région en tant que membre du conseil d'administration de la chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges. Son implication dans le milieu de vie et celui des affaires serait la base de son intégration rapide en tant que conseillère municipale.
Madame de Haerne indique « j'avais beaucoup de respect envers monsieur Michel Sauvé, et j'espère poursuivre les dossiers qui lui tenaient à cœur ». D'ailleurs, Madame de Haerne partage les mêmes intérêts puisqu'elle souhaite maintenir le cap sur le développement récréotouristique et par le fait même, s’intéresse à la qualité de vie des citoyennes et citoyens de Rigaud. La candidate du district 3 a d’ailleurs l’appui de l'épouse du défunt conseiller, monsieur Michel Sauvé, qui souhaite vivement avoir une représentation féminine au conseil de ville.
Madame de Haerne ajoute : « le mandat étant en cours, je pense être la bonne personne puisque je connais bien les enjeux de la ville et je pourrai m'impliquer rapidement dans les dossiers des citoyens et de la municipalité. Je souhaite être à l'écoute des gens et des organisations et agir comme pivot entre les différents intervenants et faciliter la collaboration quand c'est possible. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.