Une nouvelle entente en chantier pour la couverture incendie de deux localités
Conformément au désir des deux localités impliquées, l’entente relative à la sécurité incendie qui relie Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et L’Île-Perrot ne sera pas renouvelée lors de son arrivée à échéance, en septembre 2016.
L’annonce en a été faite lors de la séance du conseil du 9 février. Lors de cette séance, les élus perrotdamois ont adopté une résolution dans laquelle ils demandent à leurs homologues de L’Île-Perrot d’entreprendre des discussions dans le but de conclure une nouvelle entente qui serait plus satisfaisante pour les deux parties.
Rappelons que conformément aux règlements, les deux parties devaient annoncer leur intention de modifier cette entente au moins six mois avant la fin de celle-ci. Selon ce qui a été permis d’apprendre, la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot souhaiterait construire une caserne de pompiers sur son territoire, une raison suffisante pour revoir l’entente.
Les élus des deux localités ont annoncés qu’ils allaient se rencontrer au cours des prochains mois afin d’en venir à une entente avant l’échéance.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.