Parti québécois de Vaudreuil
Élection d’un nouveau conseil exécutif motivé par l’indépendance
Philip Lapalme, à la présidence, Sylvain Bergeron, à la vice-présidence, d’Yves Gougeon, à la trésorerie ainsi que de Nicole Ouellet et de François D’amour, aux postes de conseiller, forment le nouveau conseil exécutif de circonscription du Parti québécois de Vaudreuil.
Cette élection s’est tenue récemment à Vaudreuil-Dorion lors de l’assemblée générale annuelle à Vaudreuil-Dorion. Au cours de cet événement, les membres de l’association de la circonscription du parti ont entendu le bilan de l’équipe sortante et ont discuté des projets d’avenir. Ils ont aussi entendu le député Dave Turcotte, orateur invité de cette assemblée générale, dénoncer la réforme de l’aide sociale et les coupures sauvages du gouvernement libéral de Philippe Couillard notamment dans les forums jeunesse et les Centres de la petite enfance (CPE).
« Le Parti québécois c’est une coalition de gens de tous les âges, de tous les horizons et de toutes les expériences. Nous avons des équipes dans toutes les circonscriptions du Québec, notamment dans Vaudreuil, pour déployer le plan et la vision du Québec pays. Vous trouverez en l’exécutif de Vaudreuil des gens de qualité qui défendront vos communautés contre l’austérité libérale », soulignait le député de Saint-Jean.
Finalement, le nouveau président élu du Parti québécois de Vaudreuil, Philip Lapalme, s’est adressé aux membres pour réaffirmer la nécessité de faire du Québec un pays indépendant. « Au cours de mon mandat, j’entends travailler à mobiliser et à convaincre les gens de la circonscription Vaudreuil des bienfaits de l’indépendance du Québec. » (JAP)
Source : Parti québécois de Vaudreuil
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.