Pôle logistique
Vaudreuil-Soulanges attend toujours sa rencontre avec le gouvernement
Ce mercredi, la MRC de Vaudreuil-Soulanges a redemandé officiellement au gouvernement du Québec de tenir une rencontre avec les ministres responsables du pôle logistique afin de faire le point sur ce dossier.
« Nous sommes grandement en faveur du projet de pôle logistique dans la région de Vaudreuil-Soulanges », lançait Jean A. Lalonde, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de la municipalité de Très-Saint-Rédempteur. Ce dernier souhaite cependant que la députée de Soulanges, Lucie Charlebois, ainsi que son gouvernement donnent l’heure juste sur ce projet.
« Nos citoyens ont des préoccupations légitimes quant aux impacts du projet de pôle logistique et nous aimerions travailler avec eux afin de trouver des solutions à leurs demandes », a-t-il ajouté.
Le 10 juillet, la MRC demandait une rencontre avec le premier ministre afin de discuter du pôle logistique gouvernemental dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges tel que décrit dans la Stratégie maritime. Le premier ministre a transmis et confié cette demande de rencontre aux ministres Pierre Moreau et Jean D’Amour. La MRC attend toujours cette convocation de la part des ministres responsables. (JAP)
Source : MRC de Vaudreuil-Soulanges
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.