Jean A. Lalonde réélu préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges

Par Salle des nouvelles
Le mercredi 21 octobre, le conseil de la MRC de Vaudreuil-Soulanges a réélu à l’unanimité Jean A. Lalonde, maire de la municipalité de Très-Saint-Rédempteur comme préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.
« C’est avec une grande fierté que je poursuivrai mon mandat de préfet. Je m’engage à travailler avec le même acharnement et dévouement qui m’ont habité ces deux dernières années à titre de préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges », a indiqué Jean A. Lalonde.
Monsieur Lalonde occupe le poste de maire de Très-Saint-Rédempteur depuis 1997 et celui de préfet depuis le mois d’avril 2014. Depuis plusieurs années, il est impliqué dans un bon nombre de comités de la MRC, dont le comité administratif, le comité régional d’aménagement, le comité de sécurité publique, le comité des ressources humaines et les comités traitant l’environnement. Monsieur Lalonde siège également sur le conseil d’administration de la Fédération québécoise des municipalités.
Les membres du conseil ont également nommé, sans opposition, Marc Roy, maire de L’Île-Perrot, à titre de préfet suppléant de la MRC.
« Comme préfet suppléant de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, j’offre mon entière collaboration au préfet dans la réalisation de ses tâches. Nous suivrons de près les dossiers régionaux et je mettrai toute mon expérience au service de la MRC », a pour sa part mentionné Marc Roy, préfet suppléant et maire de L’Île-Perrot.
Monsieur Roy est maire de L’Île-Perrot depuis 1997. Lors de ces nombreuses années, monsieur Roy s’est investi dans de nombreux comités, dont le comité de sécurité publique, le comité régional d’aménagement et le comité de la cour municipale régionale.
Outre son implication en politique municipale, monsieur Roy œuvre également depuis 39 ans dans le domaine financier.
Sur la photo de gauche à droite, Marc Roy, préfet suppléant de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de L’Île-Perrot; Jean A. Lalonde, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de Très-Saint-Rédempteur.
Source : MRC de Vaudreuil-Soulanges
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.