Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Candidat conservateur dans la circonscription

« Salaberry-Suroît doit se donner le pouvoir! » — Albert De Martin

durée 11h10
9 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Denis Lebel, le lieutenant politique du premier ministre Stephen Harper pour le Québec et candidat dans Lac-Saint-Jean, est venu entreprendre le dernier droit de cette campagne électorale en compagnie d’Albert De Martin, le candidat conservateur dans Salaberry-Suroît. Ils sont d'avis que la circonscription est convoitée sérieusement par les conservateurs. 

« Lorsque j’ai su qu’Albert De Martin devenait candidat, je suis venu le rencontrer immédiatement. Albert est un agriculteur doublé d’un homme d’affaires avec de solides qualités. Mieux, il possède une expérience politique impressionnante », de mentionner Denis Lebel. Après une rencontre partisane, les deux se sont dirigés vers le Port de Valleyfield  pour y  rencontrer les autorités portuaires et le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Denis Lapointe.

Le ministre sortant Lebel a été impressionné par la présentation réalisée. Il a prêté une oreille très attentive aux demandes des autorités portuaires : « Je reçois ces demandes avec intérêt. Nous sommes là pour développer de l’emploi, pour vous aider. Lorsque nous avons signé l’accord de Partenariat transpacifique, nous avons renouvelé notre entente avec les Américains. Cette bonne entente avec les Américains est aussi bénéfique aux installations portuaires de Valleyfield », d’analyser Denis Lebel. Sa présence sur place témoigne éloquemment de l’intérêt qu’il porte à la région et à son activité économique.

Albert De Martin compte bien débuter dès le 20 octobre à faire avancer ce dossier et tous les autres de la circonscription. « Le 19 octobre, le choix est simple dans Salaberry-Suroît, poursuivre dans l’attente avec le NPD, retourner dans l’opposition éternelle avec le Bloc, ou aller de l’avant avec les conservateurs! », de commenter le candidat conservateur.

« Les conservateurs partagent les valeurs des Québécois. Ils partagent leurs préoccupations concernant l’assermentation à visage découvert. Ils ont baissé les impôts des familles, ils ont signé plusieurs traités de libre-échange rendant notre économie plus forte. Salaberry-Suroît mérite maintenant d’être assis à la table des décisions! », de conclure Albert De Martin.

Source : Parti conservateur dans Salaberry-Suroît

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juin 2025

Cadre réglementaire sur les zones inondables : des avancées saluées par la CMM

La Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) accueille favorablement le nouveau cadre réglementaire en milieux hydriques, déposé par le gouvernement du Québec le 12 juin dernier, tout en soulignant que certains enjeux devront encore faire l’objet de discussions et d’ajustements. À la suite de la consultation publique tenue en 2024, plusieurs ...

Publié le 30 juin 2025

Une plainte au Protecteur du citoyen pour les restrictions budgétaires en éducation

Deux fédérations affiliées à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) portent plainte contre les restrictions budgétaires en éducation auprès du Protecteur du citoyen. Dans leur plainte déposée lundi, la Fédération du personnel de soutien scolaire et la Fédération du personnel professionnel de l'éducation demandent au Protecteur du citoyen ...

Publié le 26 juin 2025

Marie-Claude Nichols: « À mes collègues de l’Assemblée nationale… je suis de retour!  »

De retour au caucus libéral, la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, retrouve son titre de porte-parole de l'opposition officielles aux Affaires municipales. La députée en a fait l'annonce ce jeudi 26 juin. Ayant occupée la fonction de 2020 à 2022, Marie-Claude Nichols s'est dite heureuse de «remettre ses souliers aux affaires municipales. ...

app-store-badge google-play-badge