Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vous pouvez revoir le débat en tout temps sur Néomédia.com

RÉACTIONS - Des candidats satisfaits du déroulement du débat

Chargement du vidéo
durée 13h52
6 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Les quatre candidats dans Vaudreuil-Soulanges qui ont pris part au débat lundi soir se disent satisfaits de la tournure de la rencontre. Ils s’entendent pour dire que la balle est maintenant dans le camp des citoyens, eux qui auront le dernier mot, le lundi 19 octobre.

Pour Vincent François, candidat du Bloc québécois, ce débat était son premier. Ce dernier ne l’a pas laissé paraître. « Je suis satisfait dans l’ensemble. La rencontre s’est tenue à un bon rythme. Elle s’est déroulée dans le respect les uns envers les autres », résume M. François avant de quitter.

Pour sa part, Jamie Nicholls, député sortant et candidat néodémocrate, exprime que le débat a fait valoir les enjeux qui concernent la population de Vaudreuil-Soulanges. « Nous avons eu de bonnes discussions. C’était un bon débat. C’est maintenant aux citoyens de choisir la plate-forme qu’ils préfèrent », mentionne M. Nicholls.

De son côté, le libéral, Peter Schiefke affirme saisir toutes les occasions qu’il a pour partager le message de son parti. Il a adoré son expérience et lui aussi a insisté sur le respect entre ses collègues.

Finalement, Marc Boudreau, du Parti conservateur, se disait très content de sa performance tout en soulignant le bon travail des ses collègues. Comme mentionné dans son introduction, M. Boudreau a réitéré sur la chance que la population a d’avoir d’aussi bons candidats. (JAP)  

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Christian Dubé suggère de transférer des chirurgies au privé après un an d'attente

Un patient qui attend depuis un an pour se faire opérer dans le réseau public de la santé pourrait être transféré au privé aux frais de l'État. C'est ce que l'on apprend dans un mémoire préparé par le ministre de la Santé, Christian Dubé, qui a été présenté à ses collègues du conseil des ministres en juillet. Le document, qui n'a été rendu ...

Publié le 15 octobre 2025

Peter Schiefke annonce un financement fédéral pour les services de santé en anglais

Le gouvernement du Canada soutient le RCSSS et l’Université McGill dans le cadre du Programme pour les langues officielles en santé. Le gouvernement du Canada investit plus de 52 millions de dollars sur cinq ans (2023-2028) afin d’améliorer l’accès aux professionnels de la santé et des services sociaux pour les communautés anglophones du ...

Publié le 14 octobre 2025

Protection du territoire agricole : la CMM tire la sonnette d’alarme

La Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) interpelle la ministre des Affaires municipales, Geneviève Guilbault, afin de relancer les discussions en vue d’établir un nouveau partenariat financier destiné à soutenir les municipalités rurales du Grand Montréal dans la protection du territoire agricole et leur développement durable. Une ...

app-store-badge google-play-badge