Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le vent tourne au Québec estime le candidat conservateur Albert De Martin

durée 16h56
2 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les dernières semaines ont été fort occupées pour Albert De Martin, candidat du Parti conservateur du Canada dans Salaberry-Suroît. Après avoir rencontré les dirigeants de l’UPA Montérégie, il a rencontré un groupe de producteurs laitiers de la région inquiets du maintien du régime de la gestion de l’offre.

Son message à leur endroit est simple : « Le gouvernement conservateur s’engage à maintenir le régime de la gestion de l’offre. Bien sûr, il est important d’ouvrir aux agriculteurs de nouveaux marchés mondiaux, mais nous le ferons tout en maintenant le régime actuel de gestion de l’offre. Nous privilégierons une approche équilibrée », mentionne-t-il.

L’économie est la priorité numéro un des conservateurs, et les derniers chiffres sur la question réjouissent aussi Albert De Martin. « Le budget équilibré du gouvernement conservateur et la croissance du PIB de juillet indiquent que notre plan pour protéger l’économie canadienne, réduire le fardeau fiscal et créer des emplois stimule notre économie », ajoute-t-il.

Ses rencontres quotidiennes avec les électeurs lui font dire que les gens apprécient les positions claires des conservateurs, tant sur des sujets sensibles comme les cérémonies d’assermentation à visage découvert, la perte de citoyenneté pour les terroristes reconnus coupables, qu’au niveau de la responsabilité fiscale.

« Le gouvernement conservateur est un gouvernement qui dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit, et cela est apprécié par la population », de conclure le candidat conservateur de Salaberry-Suroît.

Source : Parti conservateur du Canada dans Salaberry-Suroît

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juin 2025

Cadre réglementaire sur les zones inondables : des avancées saluées par la CMM

La Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) accueille favorablement le nouveau cadre réglementaire en milieux hydriques, déposé par le gouvernement du Québec le 12 juin dernier, tout en soulignant que certains enjeux devront encore faire l’objet de discussions et d’ajustements. À la suite de la consultation publique tenue en 2024, plusieurs ...

Publié le 30 juin 2025

Une plainte au Protecteur du citoyen pour les restrictions budgétaires en éducation

Deux fédérations affiliées à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) portent plainte contre les restrictions budgétaires en éducation auprès du Protecteur du citoyen. Dans leur plainte déposée lundi, la Fédération du personnel de soutien scolaire et la Fédération du personnel professionnel de l'éducation demandent au Protecteur du citoyen ...

Publié le 26 juin 2025

Marie-Claude Nichols: « À mes collègues de l’Assemblée nationale… je suis de retour!  »

De retour au caucus libéral, la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, retrouve son titre de porte-parole de l'opposition officielles aux Affaires municipales. La députée en a fait l'annonce ce jeudi 26 juin. Ayant occupée la fonction de 2020 à 2022, Marie-Claude Nichols s'est dite heureuse de «remettre ses souliers aux affaires municipales. ...

app-store-badge google-play-badge