Candidat conservateur dans Salaberry-Suroît
« Les Québécois partagent les valeurs conservatrices » — Albert De Martin

Par Salle des nouvelles
C’est la conclusion à laquelle arrive le candidat conservateur de Salaberry-Suroît, Albert De Martin, lorsqu’il regarde la campagne électorale actuelle. « Les Québécois endossent en majorité la position du gouvernement conservateur », est-il persuadé.
Il indique notamment que sur le plan économique, grâce à la gestion, qu’il estime prudente des conservateurs, le pays affiche un surplus budgétaire de près de 2 milliards de dollars pour l’exercice financier 2014-2015. Cela s’ajoute à la nouvelle du mois dernier selon laquelle le Canada a affiché un surplus de 5 milliards de dollars au cours des trois premiers mois de cet exercice financier.
« Je rencontre énormément d’électeurs qui se disent satisfaits d’avoir en poste un gouvernement qui s’applique à réduire le fardeau fiscal des familles et qui fait une gestion responsable des fonds publics », affirme Albert de Martin, tout en soulignant que la protection de l’économie est une priorité pour les conservateurs et ce l’est aussi pour les Québécois.
Le premier ministre Stephen Harper a d’ailleurs profité du débat en français pour déclarer que « Les Québécois veulent des baisses d’impôts, des emplois stables, un bon avenir pour leurs enfants et une bonne retraite pour nos aînés. Ils veulent que les nouveaux citoyens prêtent serment à visage découvert. Ce sont des valeurs québécoises et des valeurs canadiennes. Ce sont aussi les priorités d’un gouvernement conservateur. »
Tout cela fait dire à Albert De Martin que les Québécois sont beaucoup plus conservateurs que l’on pense. « Ce serait très bénéfique pour les citoyens de la circonscription de se donner un député qui partage leurs valeurs et qui en plus serait assis à la table des décisions », de conclure le candidat conservateur.
Source : Parti conservateur dans Salaberry-Suroît
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.