Le chef de Forces et Démocratie participera au débat de ce soir

Par Salle des nouvelles
Le chef de Forces et Démocratie, Jean-François Fortin, revendique toujours sa place au débat qui sera diffusé ce soir et annonce que, dans tous les cas, il participera en direct en répondant aux questions qui seront posées aux chefs des différents partis.
« La démocratie n’est pas qu’un "show". C’est aussi, et surtout, le droit des citoyens d’avoir accès à l’information et à une diversité de points de vue pour pouvoir voter en toute connaissance de cause. Nous pensons qu’ils ont droit de savoir ce que Forces et Démocratie, un parti politique au même titre que les autres, propose pour eux, leur famille et leur région » a déclaré le chef du parti Forces et Démocratie, Jean-François Fortin.
Le parti rappelle qu’il compte trois députés qui se représentent aux élections, tout comme le Parti vert, alors que le Bloc québécois n’en compte qu’un seul. Il renchérit en spécifiant que Jean-François Fortin est élu, contrairement à Gilles Duceppe, du Bloc québécois, qui a été battu en 2011. « Si le Parti vert et le Bloc québécois ont leur place à ce débat, le parti Forces et Démocratie l’a aussi. »
Le chef de Forces et Démocratie prendra part au débat en diffusant ses réponses et ses propositions sur les différents enjeux soulevés par les animateurs via les médias sociaux notamment Facebook et Twitter. Notons que Patricia Domingos, mairesse de Sainte-Justine-de-Newton de 2009 à 2013, est la candidate de Forces et Démocratie dans la circonscription de Salaberry-Suroît.
Source : Forces et Démocratie
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.