Quach dénonce le plan des conservateurs dans le dossier des travailleurs étrangers

Par Salle des nouvelles
La députée sortante Anne Minh-Thu Quach, a dénoncé le plan « raté » des conservateurs dans le dossier des travailleurs étrangers temporaires mardi dernier et a souligné que les ministres de l’Immigration Chris Alexander et des Petites Entreprises Maxime Bernier ont cédé face aux pressions combinées du NPD et des producteurs agricoles.
« Enfin, les dossiers de travailleurs étrangers ont débloqué. Cela faisait depuis début août que je travaillais sur ce dossier en envoyant notamment des lettres aux ministres Bernier et Alexander. Il n’est pas normal que les conservateurs se mettent à travailler à minuit moins une avant le début des récoltes », explique Anne Quach.
La candidate néo-démocrate dans Salaberry-Suroît a profité de la journée des portes ouvertes de l’Union des Producteurs agricole pour saluer Mario Bourdeau, sa femme Jocelyne. Mme Quach a été témoin du résultat des démarches entreprises auprès de l’administration fédérale, le transfert des travailleurs étrangers de l’entreprise RGR Guinois aux vergers MJ Bourdeau.
Source : NPD-Salaberry-Suroît
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.