Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

"Je vais de porte en porte depuis plus d’un an maintenant, à l’écoute des préoccupations de ma communauté..."

Quatre discussions publiques à venir pour Peter Schiefke, candidat libéral

durée 15h52
10 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stagiaire

Le candidat libéral dans la circonscription de Vaudreuil-Soulanges, Peter Schiefke organisera, dans les prochaines semaines, quatre discussions publiques. L’objectif de ces échanges sera de favoriser les discussions entre le représentant du parti de Justin Trudeau et les citoyens de la région.

« Je vais de porte en porte depuis plus d’un an maintenant, à l’écoute des préoccupations de ma communauté. Une chose est claire : les gens de Vaudreuil-Soulanges ont plusieurs soucis réels et ils désirent connaître les solutions tangibles que nous leur offrons pour les régler », remarque M. Schiefke à la veille de sa première discussion publique dans moins d’une semaine.

D’ailleurs, toutes les personnes intéressées à prendre part à l’un ou l’autre de ces rendez-vous sont les bienvenues. Ils se tiendront dans différents endroits du territoire de Vaudreuil-Soulanges afin de permettre à tous d’y participer.

Le premier aura lieu le dimanche 13 septembre de 13 h à 15 h au Verger Labonté, situé au 2291, boulevard Perrot, à Notre-Dame de l’île-Perrot.

Les gens qui ne pourront s’y présenter pourront se rattraper dix jours plus tard, soit le mercredi 23 septembre de 19 h à 21 h. La rencontre se tiendra au bar Chez Maurice, sis au 1897 chemin Sainte-Angélique, à Saint-Lazare.

Près de deux semaines plus tard, soit le dimanche 4 octobre, de 13 h à 15 h, la conversation prendra place aux bureaux de campagne de Peter Schiefke situés aux 223 avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion.

Enfin, pour les citoyens qui n’auront pas encore arrêté leur choix, le vendredi 9 octobre, la dernière des discussions publiques sera virtuelle. Ainsi, de 19 h à 21 h, les citoyens pourront jaser de leur préoccupation avec le candidat, en étant confortablement  installés à leur domicile.

Les invités pourront se connecter et assister à la conversation qui se tiendra en direct sur le site Youtube.

« J’ai hâte d’avoir des échanges approfondis au sujet du futur de notre environnement local, du développement d’emplois locaux bien rémunérés et d’un plan pour nos familles de Vaudreuil-Soulanges qui fonctionne bien avec les citoyens de la région », conclut M. Schiefke.

Marie-Claude Pilon, journaliste

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juin 2025

Cadre réglementaire sur les zones inondables : des avancées saluées par la CMM

La Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) accueille favorablement le nouveau cadre réglementaire en milieux hydriques, déposé par le gouvernement du Québec le 12 juin dernier, tout en soulignant que certains enjeux devront encore faire l’objet de discussions et d’ajustements. À la suite de la consultation publique tenue en 2024, plusieurs ...

Publié le 30 juin 2025

Une plainte au Protecteur du citoyen pour les restrictions budgétaires en éducation

Deux fédérations affiliées à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) portent plainte contre les restrictions budgétaires en éducation auprès du Protecteur du citoyen. Dans leur plainte déposée lundi, la Fédération du personnel de soutien scolaire et la Fédération du personnel professionnel de l'éducation demandent au Protecteur du citoyen ...

Publié le 26 juin 2025

Marie-Claude Nichols: « À mes collègues de l’Assemblée nationale… je suis de retour!  »

De retour au caucus libéral, la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, retrouve son titre de porte-parole de l'opposition officielles aux Affaires municipales. La députée en a fait l'annonce ce jeudi 26 juin. Ayant occupée la fonction de 2020 à 2022, Marie-Claude Nichols s'est dite heureuse de «remettre ses souliers aux affaires municipales. ...

app-store-badge google-play-badge