Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

"Albert De Martin pense que cette synergie ne peut que laisser entrevoir de bonnes nouvelles pour le futur pôle logistique de Vaudreuil-Soulanges."

Les annonces conservatrices sont prometteuses pour la région

durée 14h00
9 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dernièrement, le premier ministre Stephen Harper a annoncé qu’un gouvernement conservateur réélu lancera l’initiative «Prospérité maritime Québec» pour soutenir la création d’emplois et appuyer la Stratégie maritime du Québec.

Cet appui à la stratégie maritime du gouvernement provincial n'étonne pas Albert De Martin: ''le gouvernement Harper présente un solide bilan de soutien à l’infrastructure maritime du Québec'' commente-t-il. Cela comprend les projets d’expansion récemment annoncés au Port de Montréal, au Port de Québec et au Port de Trois-Rivières totalisant plus de 120 millions de dollars par l’intermédiaire, entre autres, du volet Infrastructures nationales du Plan Chantiers Canada.

Albert De Martin pense que cette synergie ne peut que laisser entrevoir de bonnes nouvelles pour le futur pôle logistique de Vaudreuil-Soulanges et que le prochain gouvernement conservateur se sentira concerné par ce projet: ''des créations d'emplois importantes y sont rattachées et les autorités, locales et provinciales, ont démontré leur sérieux'' ajoute-t-il.

''Cette annonce, ajoutée au désir des conservateurs de réduire le fardeau administratif de 20 pour cent pour les petites entreprises, démontre bien que le programme conservateur mérite l'attention des électeurs de Salaberry-Suroît'' de conclure Albert De Martin.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juin 2025

Cadre réglementaire sur les zones inondables : des avancées saluées par la CMM

La Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) accueille favorablement le nouveau cadre réglementaire en milieux hydriques, déposé par le gouvernement du Québec le 12 juin dernier, tout en soulignant que certains enjeux devront encore faire l’objet de discussions et d’ajustements. À la suite de la consultation publique tenue en 2024, plusieurs ...

Publié le 30 juin 2025

Une plainte au Protecteur du citoyen pour les restrictions budgétaires en éducation

Deux fédérations affiliées à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) portent plainte contre les restrictions budgétaires en éducation auprès du Protecteur du citoyen. Dans leur plainte déposée lundi, la Fédération du personnel de soutien scolaire et la Fédération du personnel professionnel de l'éducation demandent au Protecteur du citoyen ...

Publié le 26 juin 2025

Marie-Claude Nichols: « À mes collègues de l’Assemblée nationale… je suis de retour!  »

De retour au caucus libéral, la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, retrouve son titre de porte-parole de l'opposition officielles aux Affaires municipales. La députée en a fait l'annonce ce jeudi 26 juin. Ayant occupée la fonction de 2020 à 2022, Marie-Claude Nichols s'est dite heureuse de «remettre ses souliers aux affaires municipales. ...

app-store-badge google-play-badge