La protection de l'environnement, une priorité!
Le libéral Peter Schiefke questionne les compétences environnementales de Jamie Nicholls du NDP,

Par Salle des nouvelles
À la suite de la déclaration de Jamie Nicholls, le candidat du NPD dans Vaudreuil-Soulanges, selon laquelle la protection de l’environnement était sa « priorité pour l’élection », le candidat libéral Peter Schiefke met M. Nicholls au défi concernant les questions environnementales et il l’invite à nous faire part de ses compétences qu’il croit lui permettront de faire face aux problèmes environnementaux dans notre région.
M. Schiefke, un expert en développement durable détenant une maîtrise en ressources durables de l’Université McGill, le cofondateur et ancien président d’Action Jeunesse Canada (un OSBL faisant la promotion de l’engagement des jeunes dans la lutte contre le changement climatique) et plus
récemment, l’ancien directeur national de Réalité Climatique Canada (une organisation fondée par l’ancien vice-président américain et lauréat du Prix Nobel, Al Gore), est suprêmement qualifié pour défendre les besoins environnementaux de la communauté de Vaudreuil-Soulanges.
M. Schiefke invite M. Nicholls à engager un débat. « À la suite du débat excitant des chefs, j’invite M. Nicholls et tous les autres candidats à engager un débat en français et en anglais avant l’élection du 19 octobre », a lancé M. Schiefke. « Parce que j’ai passé les 12 dernières années à travailler dans le domaine du développement durable autant ici qu’à l’étranger et que j’ai un important intérêt personnel envers la préservation de notre environnement, j’ai hâte de discuter de ce problème particulier ainsi que de tout autre souci de la communauté de Vaudreuil-Soulanges avec M. Nicholls ».
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.