Anne Minh-Thu Quach inaugure ses locaux et reçoit un appui syndical
Jeudi en début de soirée, la députée sortante néo-démocrate, Anne Minh-Thu Quach inaugurait ses locaux électoraux à Salaberry-de-Valleyfield, sur Maden. Pleinement motivée, elle a fait appel à la population. Le Syndicat des machinistes du Québec a d’ailleurs répondu en appuyant la candidate dans Salaberry-Suroît et son parti à travers la province.
« Je suis avant tout un père de famille. Je veux offrir un beau monde à mes enfants et ça ne sera pas le cas avec le Parti conservateur. Anne Minh représente les mêmes valeurs que notre syndicat. La région est chanceuse de l’avoir comme députée. Elle a besoin d’une personne qui parle pour elle. Dans la circonscription, il n’y a pas d’autres options », lance David Chartrand du Syndicat des machinistes. Ce dernier précise que le groupe poursuivra sa campagne pour le Nouveau Parti démocratique (NPD) du Canada à travers la province.
Plusieurs sympathisants étaient réunis pour cette rencontre où bien sûr l’orange prédominait. Les députés sortants et candidats dans Vaudreuil-Soulanges, Jamie Nichols et dans Châteauguay-Lacolle, Sylvain Chicoine étaient également présents.
Pour sa part, la principale intéressée dit vouloir continuer à se battre notamment pour les agriculteurs. « Il y a 22 000 fermes familiales qui ont été laissées aller par les conservateurs. » Le tourisme aussi interpelle la néo-démocrate, elle qui compte exploiter la proximité de la frontière américaine avec Salaberry-Suroît. « Un dollar investi en tourisme rapporte 20 $ », argue-t-elle.
La défense des services publics (la poste), la santé (même service pour tous) et Radio-Canada (investissements dans le diffuseur francophone et anglophone), sont également des points auxquels compte s’attarder et défendre Anne Minh-Thu Quach. « Le Parti conservateur n’a pas de vision, pas de leadership. Il ne pense qu'au sable bitumineux. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.