Campagne conservatrice : Albert De Martin se réjouit des commentaires des électeurs

Par Salle des nouvelles
Albert De Martin, le candidat conservateur pour la circonscription de Salaberry-Suroît, parcourt la circonscription depuis le déclenchement des élections. Le message qu’il reçoit des électeurs le réjouit vraiment.
« On reconnaît au gouvernement conservateur des qualités importantes. Comme d’être un gouvernement qui dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit », de commenter le candidat.
L’économie est aussi un sujet dont lui parle les électeurs. « La gestion saine des fonds publics du gouvernement conservateur qui s’est soldée par une baisse de la TPS, un budget équilibré et plus d’argent pour les familles avec la PUGE a été remarquée par les électeurs », d’avancer le candidat.
Même si la campagne est encore longue, Albert De Martin compte bien continuer avec persistance à marteler son message. « Le 19 octobre, l’enjeu est simple. Se donner un gouvernement qui contrôle ses dépenses et qui est responsable en matière de sécurité est le meilleur choix à faire en ces temps d’incertitude économique. Alors, donnons à la circonscription de Salaberry-Suroît une place à la table des décisions et votons conservateur », de conclure Albert De Martin.
Source : Association électorale du Parti conservateur du Canada — Circonscription de Salaberry-Suroît
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.