Lancement de campagne du conservateur Albert De Martin : il insiste sur le bon travail de son parti

Par Salle des nouvelles
Plus de 100 personnes se sont déplacées samedi dernier pour venir souligner le lancement de campagne du candidat conservateur de Salaberry-Suroît, Albert De Martin, qui insiste sur le bon travail des conservateurs en matière d’agriculture.
Albert De Martin s’est fait un point d’honneur d’insister sur le travail, qu’il juge bon, des conservateurs en matière d’agriculture. « Thomas Mulcair est venu avec outrecuidance au Québec critiquer notre performance. Pourtant le gouvernement conservateur a établi, en consultation avec les agriculteurs et les provinces, un partenariat pour le partage de risque et une enveloppe de 3 milliards $ pour stimuler l’innovation, la productivité et l’ouverture de nouveaux marchés pour nos produits québécois. Ce n’est pas rien », de commenter le candidat.
Il note aussi que le Parti conservateur travaille fort pour ouvrir de nouveaux marchés pour les entreprises agricoles, contrairement au NPD qui s’oppose systématiquement à toutes les ententes commerciales qui ont été faites avec le reste du monde. « Sous le gouvernement conservateur, le nombre d’accords de libre-échange est passé de 5 à 44! », a-t-il ajouté.
Pour Albert De Martin, l’enjeu est clair. « Le 19 octobre, les électeurs de la région auront le choix entre un plan économique qui a fait ses preuves, en maintenant les impôts bas pour la croissance et la création d’emploi, et un plan économique irresponsable qui propose des hausses d’impôts dans un contexte économique instable. Les gens du secteur agricole, eux, savent que les conservateurs reconnaissent leur importance dans l’économie et qu’ils seront toujours leurs alliés », a-t-il conclu.
Albert de Martin est lui-même agriculteur et fut, en tant que député (2007-2008), critique officiel de l'Action démocratique du Québec en matière d'agriculture.
Source : Association électorale du Parti conservateur du Canada; Circonscription de Salaberry-Suroît
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.