Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le parti Forces et Démocratie lance sa première campagne officielle de financement

durée 08h35
18 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le parti Forces et Démocratie lançait vendredi sa première campagne officielle de financement et invite les citoyens qui veulent contribuer à mettre, selon le lui, un terme au mépris et à l’ignorance d’Ottawa face aux régions.

« Sous le thème Donnez à Forces et Démocratie, contribuez à votre région!, cette campagne de financement permettra à notre parti de mener une campagne énergique dans toutes les régions afin de donner une réelle alternative aux femmes, hommes, jeunes et moins jeunes qui déplorent l’absence d’écoute et de sensibilité du gouvernement fédéral et des grands partis à l’égard des réalités vécues dans les différentes régions », a expliqué Jean-François Larose, président du parti et candidat dans La Pointe-de-l’Île.

« Alors que les grands partis profitent du système politique actuel qui désavantage les partis émergents, qu’ils disposent de millions de dollars pour matraquer leurs promesses et imposer leur vision politique, nous pensons qu’il est temps que les citoyens ordinaires disposent eux aussi de la possibilité de faire valoir leurs aspirations, leurs besoins et leurs intérêts. J’invite toutes celles et tous ceux qui sont fiers de leur région à visiter le site https://www.forcesetdemocratie.org/impliquez-vous/don.html pour faire un don sécurisé en ligne et ainsi allier leur force à celles de toutes les régions », a conclu Jean-François Larose.

Avec le statut de parti enregistré récemment obtenu, Forces et Démocratie est désormais en mesure de fournir des reçus d’impôts pour les dons obtenus.

Rappelons que le parti aura dans la circonscription du Salaberry—-Suroît, la candidate, Patricia Domingos, mairesse de Sainte-Justine-de-Newton de 2009 à 2013.

Source : Forces et Démocratie

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 février 2026

La FQM dévoile la composition de son nouveau conseil d’administration

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a procédé au cours des derniers jours à l’élection de son président, de ses deux vice-président(e)s, ainsi que la composition de son comité exécutif, à l’issue de son premier conseil d’administration. Rappelons qu'un élu de Vaudreuil-Soulanges, soit le préfet et maire de Rivière-Beaudette, Patrick ...

Publié le 26 janvier 2026

Une bonne nouvelle pour les municipalités, estime Marie-Claude Nichols

À la suite de la signature d'une nouvelle entente d'un millard de dollars avec le gouvernement fédéral, Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales et sa collègue Virginie Dufour, porte-parole de l'opposition officielle en matière d'habitation commentent cette bonne nouvelle ...

Publié le 21 janvier 2026

Marie-Claude Nichols accorde son appui à Charles Milliard

La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, annonce en ce mercredi 21 janvier qu’elle accorde sa confiance à Charles Milliard pour devenir le nouveau chef du Parti libéral du Québec. Elle considère que M. Milliard possède le leadership et la vision nécessaires pour mener les troupes libérales à la victoire lors des prochaines élections ...

app-store-badge google-play-badge