Le parti Forces et Démocratie lance sa première campagne officielle de financement

Par Salle des nouvelles
Le parti Forces et Démocratie lançait vendredi sa première campagne officielle de financement et invite les citoyens qui veulent contribuer à mettre, selon le lui, un terme au mépris et à l’ignorance d’Ottawa face aux régions.
« Sous le thème Donnez à Forces et Démocratie, contribuez à votre région!, cette campagne de financement permettra à notre parti de mener une campagne énergique dans toutes les régions afin de donner une réelle alternative aux femmes, hommes, jeunes et moins jeunes qui déplorent l’absence d’écoute et de sensibilité du gouvernement fédéral et des grands partis à l’égard des réalités vécues dans les différentes régions », a expliqué Jean-François Larose, président du parti et candidat dans La Pointe-de-l’Île.
« Alors que les grands partis profitent du système politique actuel qui désavantage les partis émergents, qu’ils disposent de millions de dollars pour matraquer leurs promesses et imposer leur vision politique, nous pensons qu’il est temps que les citoyens ordinaires disposent eux aussi de la possibilité de faire valoir leurs aspirations, leurs besoins et leurs intérêts. J’invite toutes celles et tous ceux qui sont fiers de leur région à visiter le site https://www.forcesetdemocratie.org/impliquez-vous/don.html pour faire un don sécurisé en ligne et ainsi allier leur force à celles de toutes les régions », a conclu Jean-François Larose.
Avec le statut de parti enregistré récemment obtenu, Forces et Démocratie est désormais en mesure de fournir des reçus d’impôts pour les dons obtenus.
Rappelons que le parti aura dans la circonscription du Salaberry-Suroît, la candidate, Patricia Domingos, mairesse de Sainte-Justine-de-Newton de 2009 à 2013.
Source : Forces et Démocratie
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.