Le parti Forces et Démocratie deviendra officiel cette semaine
Le parti Forces et Démocratie annonce qu’il deviendra cette semaine un parti officiellement enregistré auprès d’Élections Canada, au même titre que les conservateurs, les libéraux et le NPD.
Cette reconnaissance, rétroactive à la date du début des élections, surviendra dès qu’Élections Canada autorisera le dépôt des actes de candidatures déjà dûment remplis par les deux fondateurs de Forces et Démocratie, Jean-François Fortin, candidat dans Avignon — La Mitis — Matane — Matapédia, et Jean-François Larose, candidat dans Repentigny.
« Forces et Démocratie fera campagne dans toutes les régions — urbaines comme rurales — où les gens désirent que le gouvernement fédéral cesse de les ignorer et même de les affaiblir. Nous croyons qu’il est temps que les gens puissent enfin voter pour leur région, pour leur communauté et pour leur famille », souligne le chef de Forces et Démocratie, Jean-François Fortin, qui aura dans la circonscription du Salaberry-Suroît, la candidate, Patricia Domingos, mairesse de Sainte-Justine-de-Newton de 2009 à 2013. (JAP)
Source : le parti Forces et Démocratie
.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.