Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le comité électoral du Bloc québécois de Salaberry-Suroît est en place

durée 10h33
14 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La candidate du Bloc québécois dans la circonscription de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille, a annoncé que la composition du comité électoral de la circonscription est complétée et que celui-ci est déjà à pied d’œuvre.

« Plus de 20 personnes forment le cœur de notre comité électoral. Ces militants cumulent des dizaines de campagnes électorales à leur actif et sont tous des spécialistes dans leurs domaines respectifs. Cette équipe sera tout aussi efficace que redoutable », a mentionné la candidate bloquiste.

Celle qui a été députée de la circonscription de Beauharnois—Salaberry de 2004 à 2011 s’est dite particulièrement satisfaite de la grande diversité  qui règne au sein de l’organisation. « Nous disposons d’une parité hommes-femmes presque parfaite en plus d’être représentatifs de tous les groupes d’âge, de la vingtaine à la soixantaine », s’est-elle réjouie.

Cette équipe a déjà commencé ses activités et devra notamment coordonner le travail des dizaines de bénévoles qui ont d’ores et déjà fait connaître leur souhait de participer à la reconquête de la circonscription par le Bloc québécois.

« Les choses allaient très bien depuis l’annonce de ma candidature, mais le retour de Gilles Duceppe à la tête du parti a littéralement galvanisé les militants. Nous devons à présent gérer un afflux de nouveaux membres et de citoyens qui désirent faire leur part pour redonner une vraie voix à la circonscription », a-t-elle ajouté.

Mme DeBellefeuille, appuyée par son équipe aguerrie, profitera de l’été pour aller à la rencontre des citoyens de la circonscription.  « J’invite toutes celles et tous ceux qui veulent que les intérêts du Québec soient réellement défendus à la Chambre des communes à se joindre à notre équipe déjà nombreuse. Nous commençons notre campagne avec enthousiasme et dans la bonne humeur…jusqu’à la victoire! », a conclu Claude DeBellefeuille.

Source : Bloc québécois de Salaberry-Suroît

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juin 2025

Cadre réglementaire sur les zones inondables : des avancées saluées par la CMM

La Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) accueille favorablement le nouveau cadre réglementaire en milieux hydriques, déposé par le gouvernement du Québec le 12 juin dernier, tout en soulignant que certains enjeux devront encore faire l’objet de discussions et d’ajustements. À la suite de la consultation publique tenue en 2024, plusieurs ...

Publié le 30 juin 2025

Une plainte au Protecteur du citoyen pour les restrictions budgétaires en éducation

Deux fédérations affiliées à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) portent plainte contre les restrictions budgétaires en éducation auprès du Protecteur du citoyen. Dans leur plainte déposée lundi, la Fédération du personnel de soutien scolaire et la Fédération du personnel professionnel de l'éducation demandent au Protecteur du citoyen ...

Publié le 26 juin 2025

Marie-Claude Nichols: « À mes collègues de l’Assemblée nationale… je suis de retour!  »

De retour au caucus libéral, la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, retrouve son titre de porte-parole de l'opposition officielles aux Affaires municipales. La députée en a fait l'annonce ce jeudi 26 juin. Ayant occupée la fonction de 2020 à 2022, Marie-Claude Nichols s'est dite heureuse de «remettre ses souliers aux affaires municipales. ...

app-store-badge google-play-badge