Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Retour de Gilles Duceppe à la tête du Bloc Québécois

Claude DeBellefeuille ravie et plus déterminée que jamais

durée 12h59
10 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Claude DeBellefeuille, qui deviendra officiellement dimanche la candidate pour le Bloc québécois dans la circonscription de Salaberry-Suroît, se réjouit du retour de Gilles Duceppe comme chef de la formation souverainiste.

« Avoir un chef ayant la notoriété et l’expérience de M. Duceppe sera un atout considérable pour la prochaine campagne électorale. Notre formation aura alors le chef le plus connu et le plus aguerri de tous les chefs de partis politiques fédéraux », a mentionné celle qui a été députée bloquiste de 2006 à 2011 et qui a fait partie de la garde rapprochée de Gilles Duceppe au parlement en tant que whip en chef.

« Déjà, nos chances de regagner la circonscription étaient excellentes. Désormais, nous savons que nous aurons l’occasion de faire élire un fort contingent de députés du Bloc québécois en octobre », a poursuivi celle qui sera la seule candidate à l’investiture bloquiste dans la circonscription.

Mme DeBellefeuille a également tenu à souligner le geste d’humilité posé par Mario Beaulieu en déclarant que « cette décision est tout à son honneur. Il lui a fallu beaucoup de courage et d’abnégation pour agir de la sorte. Il a placé les intérêts de son parti et de la cause indépendantiste à laquelle il croit au-delà de ses ambitions personnelles. Mario est un homme d’une efficacité redoutable sur le terrain et, à titre de président du parti, il occupera un rôle central dans l’organisation. »

En terminant, Mme DeBellefeuille en a profité pour inviter les sympathisants du parti à participer à l’Assemblée générale annuelle du Bloc québécois de Salaberry-Suroît ainsi qu’à son investiture qui aura lieu ce dimanche à 10 h 30, à la salle Marie-Jeanne-Perron-Clermont de l’Édifice Raphaël-Barrette, située au 222, rue Alphonse-Desjardins, Salaberry-de-Valleyfield. Les députés péquistes Guy Leclair et Sylvain Gaudreault y prendront la parole.

Source : Bloc québécois de Salaberry-Suroît

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Marie-Claude Nichols se désole que la région soit reconnue en raison des bouchons

La députée indépendante de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, se désole de constater que sa région est désormais reconnue partout au Québec en raison des bouchons de circulation monstres, et ce, étant donné la condition du pont de l'Île-aux-Tourtes. Ce jeudi 9 mai, elle a questionné la ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève ...

9 mai 2024

Claude DeBellefeuille rend hommage à un homme fortement impliqué dans son comté

Au cours des dernières heures, la députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille, a tenu à rendre hommage à un citoyen de sa circonscription qui prendra sa retraite des Forces armées canadiennes après 46 ans de service.  Pour ce faire, elle a profité de son temps de parole à la Chambre des Communes pour lui rendre un hommage bien senti. En ...

8 mai 2024

La Convention des pompiers de Saint-Zotique: sur le point de se régler?

Alors que les négociations sont en cours à Saint-Zotique pour le renouvellement de la convention collective des pompiers, la Ville tient à clarifier sa position dans ce dossier.  Par courriel, le Coordonnateur des relations avec le milieu et des nouveaux médias, Guillaume Maheu Drouin indique que la Convention des pompiers est en cours de ...