Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les candidats à la direction du PQ à Coteau-du-Lac

Un 5 à 7 qui aura une tout autre allure

durée 15h54
22 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
José Antonio Pires
email
Par José Antonio Pires, Journaliste

Le 5 à 7 échanges et discours de ce vendredi 24 avril, au Pavillon Wilson, à Coteau-du-Lac, impliquant les candidats à la direction du Parti québécois aura une tout autre allure, maintenant que Bernard Drainville se rallie derrière Pierre-Karl Péladeau.

La décision de M. Drainville de quitter l’arène a eu l’effet d’une bombe dans le milieu politique. Après Jean-François Lisée, ce fut autour de Bernard Drainville de lancer la serviette. Du côté du conseil exécutif de la circonscription du Parti québécois de Soulanges, on ne voulait pas commenter cette décision, lui qui joue la neutralité depuis le début de cette course à la chefferie.

La présidente Marie-Louise Séguin précise que la rencontre de vendredi se tiendra comme prévu et qu’il ne s’agit pas d’un débat. D’ailleurs, toute la population est invitée à prendre part à cet événement organisé avec la collaboration du Parti québécois de Vaudreuil, de Beauharnois, de Châteauguay et de Huntingdon.

Lors de cet événement, les candidats Pierre Céré, Alexandre Cloutier, Pierre-Karl Péladeau et Martine Ouellet, prononceront tour à tour un discours de près d’une dizaine de minutes pour exposer leurs idées, leurs propositions et leur vision du Québec de demain et s’entretiendront par la suite avec les membres et sympathisants du Parti québécois de Soulanges et des circonscriptions avoisinantes.

Les personnes intéressées à assister à cet événement sont priées de confirmer leur présence par courriel le plus rapidement à l’adresse suivante : pqsoulanges@gmail.com ou par téléphone au 450 316-6144.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 février 2026

La FQM dévoile la composition de son nouveau conseil d’administration

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a procédé au cours des derniers jours à l’élection de son président, de ses deux vice-président(e)s, ainsi que la composition de son comité exécutif, à l’issue de son premier conseil d’administration. Rappelons qu'un élu de Vaudreuil-Soulanges, soit le préfet et maire de Rivière-Beaudette, Patrick ...

Publié le 26 janvier 2026

Une bonne nouvelle pour les municipalités, estime Marie-Claude Nichols

À la suite de la signature d'une nouvelle entente d'un millard de dollars avec le gouvernement fédéral, Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales et sa collègue Virginie Dufour, porte-parole de l'opposition officielle en matière d'habitation commentent cette bonne nouvelle ...

Publié le 21 janvier 2026

Marie-Claude Nichols accorde son appui à Charles Milliard

La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, annonce en ce mercredi 21 janvier qu’elle accorde sa confiance à Charles Milliard pour devenir le nouveau chef du Parti libéral du Québec. Elle considère que M. Milliard possède le leadership et la vision nécessaires pour mener les troupes libérales à la victoire lors des prochaines élections ...

app-store-badge google-play-badge