Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les candidats à la direction du PQ à Coteau-du-Lac

Un 5 à 7 qui aura une tout autre allure

durée 15h54
22 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
José Antonio Pires
email
Par José Antonio Pires, Journaliste

Le 5 à 7 échanges et discours de ce vendredi 24 avril, au Pavillon Wilson, à Coteau-du-Lac, impliquant les candidats à la direction du Parti québécois aura une tout autre allure, maintenant que Bernard Drainville se rallie derrière Pierre-Karl Péladeau.

La décision de M. Drainville de quitter l’arène a eu l’effet d’une bombe dans le milieu politique. Après Jean-François Lisée, ce fut autour de Bernard Drainville de lancer la serviette. Du côté du conseil exécutif de la circonscription du Parti québécois de Soulanges, on ne voulait pas commenter cette décision, lui qui joue la neutralité depuis le début de cette course à la chefferie.

La présidente Marie-Louise Séguin précise que la rencontre de vendredi se tiendra comme prévu et qu’il ne s’agit pas d’un débat. D’ailleurs, toute la population est invitée à prendre part à cet événement organisé avec la collaboration du Parti québécois de Vaudreuil, de Beauharnois, de Châteauguay et de Huntingdon.

Lors de cet événement, les candidats Pierre Céré, Alexandre Cloutier, Pierre-Karl Péladeau et Martine Ouellet, prononceront tour à tour un discours de près d’une dizaine de minutes pour exposer leurs idées, leurs propositions et leur vision du Québec de demain et s’entretiendront par la suite avec les membres et sympathisants du Parti québécois de Soulanges et des circonscriptions avoisinantes.

Les personnes intéressées à assister à cet événement sont priées de confirmer leur présence par courriel le plus rapidement à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au 450 316-6144.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 4h00

Devancer des investissements en transport collectif prévus pour 2026: Ottawa dit non

Le fédéral dit non à une demande des municipalités et du gouvernement caquiste de devancer un programme d'investissement dans le transport en commun prévu pour 2026. La semaine dernière, la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, déplorait le manque de sources de financement fédéral depuis la fin d'un programme d'investissement en ...

15 mai 2024

Un porte-parole de l'opposition officielle de passage dans la région du Suroît

Le porte-parole de l’opposition officielle en matière d’immigration, de francisation et d’intégration et en matière de justice, André A. Morin, qui est aussi député de l'Acadie, est de passage dans la région du Suroît en ce mercredi 15 mai. Néomédia a pu s'entretenir avec le politicien, ancien procureur fédéral en chef, entre deux de ses ...

15 mai 2024

Charles Meunier contre la Ville de Rigaud: la mairesse fait le point

Il aura coûté aux citoyens de Rigaud, plus de 46 000$ en frais juridiques pour que la lumière soit faite dans le dossier opposant le conseiller du district #1, Charles Meunier, à la Ville de Rigaud. C'est du moins ce qu'a indiqué la mairesse, Marie-Claude Frigault, en début d'assemblée ce mardi 14 mai.  « Pour défendre M.Meunier, la Ville a ...