Publicité

8 octobre 2021 - 07:00

Sondage

Que ferez-vous en ce week-end de l'Action de grâce?

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

L'Action de grâce est un temps de l'année particulier, un interlude avant que ne tombent les feuilles mortes et que s'installe officiellement la saison froide. Avec une journée fériée pour plusieurs, ce week-end est l'occasion de profiter des plus beaux jours d'automne de l'année. 

Les couleurs ont commencé à apparaître dans les arbres de la région. Que ce soit lors d'une randonnée ou au Festival des couleurs de Rigaud ayant lieu du 9 au 11 octobre prochain, il sera possible de les admirer, alors que le soleil risque d'être présent selon les dernières prévisions météorologiques. 

D'autres préféreront en profiter pour se reposer de la rentrée scolaire et du boulot devant une bonne série télé ou en se plongeant la tête dans un livre, accompagné ou non d'une boisson chaude et de couvertures. 

Le week-end marque sinon la fin de ce que fut l'été, indiquant qu'il faut ranger le matériel ou procéder à quelques travaux sur la maison. 

L'Action de grâce est finalement pour certains, dans sa plus simple tradition, un moment pour se réunir autour d'un bon repas, avec ou sans dinde. 

Que planifiez-vous donc faire ce week-end? Répondez au sondage disponible ici

À lire également:

Faites le plein de couleurs cette fin de semaine à Rigaud

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.