Publicité

18 décembre 2021 - 14:06 | Mis à jour : 14:17

Dans les rues de la municipalité

Le Défilé de Noël, édition 2021 de Saint-Zotique est en cours

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Défilé de Noël, édition 2021, de la Municipalité de Saint-Zotique est en cours sur ce territoire. Jusqu’à 16h30, sept chars allégoriques où prennent place des élus, des personnages de l’univers des superhéros, King Melrose, des joueurs de l'équipe des Sasquatchs de Soulanges et le Père Noël vont défiler dans les rues de la localité.

Une fois de plus cette année, Néomédia est partenaire de l’événement et figure parmi les trois commanditaires Or de ce défilé magique. Rencontrée au départ de cette activité, la députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille était très enthousiaste d’y prendre part pour une deuxième année consécutive.

«  C’est une activité familiale formidable pour les citoyens du comté, mais aussi pour ceux de Saint-Zotique. Ça nous permet aussi aux élus, autant municipaux et fédéraux, de saluer les gens. C’est un plaisir d’être là, surtout que l’administration municipale est très près des familles de son territoire et très dynamique », lançait-elle quelques minutes avant le départ.

À ses côtés sur le char allégorique prend place l'ensemble du conseil municipal et le maire Yvon Chiasson. 

Pour suivre le défilé en temps réel, on peut se rendre sur la page Facebook de la Municipalité pour voir des segments en direct de celui-ci où connaître le trajet exact et ne rien manquer de cette rencontre magique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.