Publicité

16 octobre 2021 - 10:00

Contribution financière de la municipalité

Investissements de 70 000$ dans les cours d'école de Coteau-du-Lac

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours de la dernière année, la Ville de Coteau-du-Lac a investi près de 70 000 $ dans les cours d'écoles de son territoire  afin d'améliorer la sécurité des installations et les aires de jeux. L'administration municipale a contribué à ce projet puisque les parcs d'écoles sont accessibles à tous et servent à l'ensemble de la population.

Ces investissements s'inscrivent donc dans un souci de bien-être collectif. Voici quelques réalisations qui ont vu pu être concrétisées à la suite de ces investissements:

- Renouvellement des poteaux et des paniers de basketball ainsi que lignage et marquage au sol pour la cour de St-Ignace.

- Contribution au renouvellement des modules de jeux dans la cour de l'Académie Wilson.

- Asphaltage et marquage au sol dans la cour de l'Éclusière.

- Plantation d'arbres fruitiers (à venir au cours des prochaines semaines) près de la bibliothèque et ajout de petits mobiliers estivaux dans le secteur de St-Ignace.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.