Publicité

22 juillet 2021 - 15:30 | Mis à jour : 15:38

Au parc Léry-MacDonald

Tennis de table et un parcours de disque-golf pour les citoyens de Rigaud

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Avez-vous eu la chance de visiter le parc Léry-MacDonald de Rigaud dans les derniers jours?  Si oui, vous avez sans doute remarqué les nouvelles installations récréatives qui y ont été installées.

En effet, la Ville de Rigaud a procédé à l’installation d’une table de ping-pong en ciment ainsi qu’à un parcours de disque-golf, pour les amateurs de ce sport.

« En 2021, nous souhaitions revitaliser le parc de Léry MacDonald afin que nos citoyens puissent davantage se l’approprier. La première phase était d’installer un parcours de Disc-Golf de 6 paniers, ainsi qu’une table de ping-pong », explique Marie-Andrée Gagnon, directrice des communications à la Ville de Rigaud.

Ce nouvel aménagement représente un investissement de 8 500$, soit 5 000$ pour la table de tennis et 3 500 pour le disque-golf.

Ainsi, en se rendant au parc, les citoyens ont à leur disposition:

  • Parcours de Disque-golf (vous devez avoir votre matériel) ;
  • Tennis de table (vous devez avoir votre matériel );
  • Départ Sentiers de L’escapade ;
  • Parc canin ;
  • Toilette.

Afin de permettre aux citoyens d’apprendre les techniques pour jouer au disque-golf, l’Association de Disque-golf Montréal sera au parc de Léry-MacDondald le 25 septembre de 13 h à 16 h. voilà une belle occasion de découvrir ce sport qui gagne en popularité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.