Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le contexte actuel rend impossible la tenue du camp

La Ville de L’Île-Perrot annule son camp de la relâche

durée 11h00
21 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

En raison de la situation actuelle et des consignes sanitaires en vigueur, la Ville de L’Île-Perrot se voit dans l’obligation d’annuler son camp de jour de la relâche qui devait se tenir du 1er au 5 mars 2021. Les inscriptions qui devaient se dérouler en ligne du 2 au 5 février sont par conséquent également annulées.

Compte tenu de la période de l’année, plusieurs des activités de ce camp de jour doivent se dérouler à l’intérieur du centre communautaire Paul-Émile-Lépine.

Toutefois, puisque les rassemblements intérieurs sont actuellement interdits, le centre communautaire est fermé. De plus, les rassemblements extérieurs sont toujours défendus ce qui a un impact direct sur l’organisation de ce camp de jour.

Enfin, il serait impossible de respecter le principe des « classes bulles » comme cela se fait dans le cadre scolaire. Dans ces circonstances, la Ville considère qu’il n’est pas envisageable d’offrir le service de camp de jour.

Programmation Web

« Afin d’offrir des moments de répit aux parents, de divertir les enfants et de les faire sourire, des activités en ligne et des suggestions d’activités à faire à la maison seront offertes aux citoyens », souligne le maire, Pierre Séguin.

La programmation complète est disponible sur le site Web de la Ville. Plus de détails sur les activités Web ainsi que des suggestions de lecture et d’activités à faire seront partagés sur les différentes plateformes de la Ville dans le courant du mois de février.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


16 avril 2024

Bernard Drainville inaugure les écoles des Navigateurs et des Échos

Le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville était de passage dans Vaudreuil-Soulanges, ce lundi, afin d'inaugurer officiellement les deux nouvelles écoles secondaires sur le territoire. Dans un premier temps, le ministre s'est arrêté à Saint-Zotique, à l'École secondaire des Navigateurs. Pour l'occasion il était accompagné, entre autres, de la ...

15 avril 2024

Une première remise de bourses au Centre d'étude de Vaudreuil-Dorion

Le 11 avril dernier, la Fondation du Cégep de Valleyfield a tenu une première remise de bourses en présence d’une cinquantaine de personnes au Centre d’études de Vaudreuil-Dorion. À cette occasion, 14 étudiants ont reçu une bourse d’études, totalisant un montant de 7000 $, afin de souligner leur détermination et leur persévérance. La Ville de ...

15 avril 2024

La Montérégie se mobilise pour le développement des tout-petits

Plus de 150 personnes œuvrant dans les réseaux de santé et d’éducation, dans le milieu communautaire, les services de garde éducatifs à l’enfance et les municipalités ont assisté mercredi à la présentation de la Direction de santé publique de la Montérégie sur les données des plus récentes études sur le développement des tout-petits. Cette ...