Publicité

21 janvier 2021 - 11:00

Le contexte actuel rend impossible la tenue du camp

La Ville de L’Île-Perrot annule son camp de la relâche

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

En raison de la situation actuelle et des consignes sanitaires en vigueur, la Ville de L’Île-Perrot se voit dans l’obligation d’annuler son camp de jour de la relâche qui devait se tenir du 1er au 5 mars 2021. Les inscriptions qui devaient se dérouler en ligne du 2 au 5 février sont par conséquent également annulées.

Compte tenu de la période de l’année, plusieurs des activités de ce camp de jour doivent se dérouler à l’intérieur du centre communautaire Paul-Émile-Lépine.

Toutefois, puisque les rassemblements intérieurs sont actuellement interdits, le centre communautaire est fermé. De plus, les rassemblements extérieurs sont toujours défendus ce qui a un impact direct sur l’organisation de ce camp de jour.

Enfin, il serait impossible de respecter le principe des « classes bulles » comme cela se fait dans le cadre scolaire. Dans ces circonstances, la Ville considère qu’il n’est pas envisageable d’offrir le service de camp de jour.

Programmation Web

« Afin d’offrir des moments de répit aux parents, de divertir les enfants et de les faire sourire, des activités en ligne et des suggestions d’activités à faire à la maison seront offertes aux citoyens », souligne le maire, Pierre Séguin.

La programmation complète est disponible sur le site Web de la Ville. Plus de détails sur les activités Web ainsi que des suggestions de lecture et d’activités à faire seront partagés sur les différentes plateformes de la Ville dans le courant du mois de février.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.